TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
éric:
--- Citation de: farid le 11 avril 2020 à 19:01:16 ---
il est vrai aussi que les lesions de la moelle epiniere d'origine traumatique ne sont ni une maladie ,ni transmissibles,ce qui ne motive pas beaucoup la recherche
--- Fin de citation ---
en voila du bon sens ! toujours la phrase qu il faut mon farid ! :cool:
par contre pour le covid 19 , il y a une de ces bastons entre chercheur , labo , politicard et tous le tous tim
ça sent le flouze a plein nez !
mon petit doigt me dis que celui qui va trouver va pouvoir s exiler direct en suisse , il va être blinder le bâtard !!!
je prend une biére et des pop corn pour suivre mon feuilleton quotidien la dessus sur BFmerde !
pour le reste courage aux volontaires du neurogel !
eric
farid:
JE SUIS DANS LA LIGNE DE CHARLIEBOY/:le neurogel;j'y crois pas trop,,pour une raison simple,on ne m'a jamais explique comment resoudr le probleme du nogo et de la cicatrice gliale ,vertables obstacles a toute regeneration nerveuse au sein de la moelle epiniere,,
pour les lesions aigues,la solution est toiute trouvee,il s'agit d'un antiinflammatoire contre la lesion secon,daire qui est le veritable probleme dans les lesions aigues et il est quand meme incroyable que des dizaines et des dizaines d'annees de recherche n'ont pas reussi a creer cet antiinflammatoire,,
il est vrai aussi que les lesions de la moelle epiniere d'origine traumatique ne sont ni une maladie ,ni transmissibles,ce qui ne motive pas beaucoup la recherche
ANTONIN.D:
Pourquoi en chine, voici la réponse:
Le brevet de l’association Neurogel en Marche reste bien Français, moi aussi j'avais eu des craintes sur une opération chinoise.
Au début c'était prévue avec le neurochirurgien Antonio Reis de Lisbonne Portugal qui est malheureusement décédé.
Source: www.neurogelenmarche.org/association-neurogel/blog
Pour info, le site Neurogel en Marche n'est plus mise à jour suite au décès de la personne qui s'en occuper.
flo-reve:
On peut en conclure que l'on se fait enfumer sur le covid- 19 et sur le neurogel......!!!
Bah moi aussi je vais me prendre une bière !!! :smiley:
Stefane:
--- Citation de: charlieboy le 11 avril 2020 à 16:32:31 ---C'Est comme la crise du Covid-19 .....pensez vous réelment que le nombre de cas infecté a plafonné à 82000 ou 83,000 depuis 10 ou 15 jours ....En Chine c'est le gouvernement qui contrôle l'information et non les autorité compétente .
--- Fin de citation ---
Ah, pour le coup c'est pas moi qui le dit...
Oups! pardon j'avais promis de rien dire ! :rolleyes:
(En même temps, j'ai fini ma bière et mes Chips...alors bon).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique