TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (82/132) > >>

misterjp:

--- Citation de: ANTONIN.D le 16 mai 2020 à 20:02:21 ---Je suis également en ASIA B, j'ai quelques sensations au toucher sur les doigts de pieds j'arrive à différencier mes pieds et j'ai des frissons lors que ma vessie et pleine, je n'ai pas sensation lors des sondages ou des TR.
J'ai fait un IRM 10 ans après un accident ils ne parle pas d'aggravation sous la lésion.

--- Fin de citation ---

Même si cette atrophie est présente, comme pour moi, ça ne peut pas être considéré comme une aggravation, étant donné qu’il n’y a aucune conséquence au niveau clinique.

misterjp:

--- Citation de: farid le 16 mai 2020 à 18:06:44 ---est ce que la partie medullaire sous lesionnelle est completement atRophiee de bout en bout dans ton cas?ca fait une sacree longueur puisque tu es tetra
moi,je suis asiaA (ni sensation anale,ni contraction volontaire du sphincter  anal),
a l'hopital ou j'etais apres ma lesion ,,sur 12personnes reparties sur 2 salles,une seule etait incomplete;;!!

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas, je ne saurais pas dire si c’est sur toute la longueur.

ANTONIN.D:

--- Citation de: Kristof le 15 mai 2020 à 21:53:48 ---pour " espérer " ne plus me chier dessus :

- postuler et être élu
- 1 an  ds un centre de rééducation

c'est pas encourageant dans mon cas .

--- Fin de citation ---
De toute façon ils n'opère pas au-dessus de C5, mais il faut penser à nos prochains ????

--- Citation de: farid le 16 mai 2020 à 09:07:14 ---                          dans les essais cliniques en chine,les cellules souches utilisees se trouvent dans la graisse activee ,ce sont necessairement des cellules souches adultes dont l'activite n'est pas vraiment efficace comparee a ux cellules souches embryonnaires,,pourquoi alors ne pas utiliser les cellules souches IPS?
actuellement ,il ya des essais cliniques au japon  avec des cellules souches IPS,esperons que ca donnera des resultats,,
je base mes avis sur ce que je lis sur ALARME en termes de recherches et sur d'autres sites du meme genre,,je ne pretends pas etre un expert,,j'essaye de tirer uneconclusion logique de   toutes mes investigations au gre de mes lectures sur le sujet,

--- Fin de citation ---
Il y a également un essai clinique sur les humains avec ce protocole ?

T'inquiète pas tu peux donner ton avis maintenant sans risque d'être assassiner derrière, les responsable du forum se sont occupés de cela ????

Pourquoi la récupération n'est pas immédiat, comme m'a expliqué le trésorier de l'association, les fibres nerveuses repousse dans la graisse activer qui sert de matrice,
plus la lésion est longue le temps de récupération sera longue.
il faut également remuscler tous les parties du corps, la récupération est également beaucoup plus rapide pour des lésions récentes.

En Italie ils veulent le pratiquer directement après accident j'imagine même pas les résultats qu'ils auront.

Pour ce qui demandait pourquoi un essai en Chine, comme ils l'ont indiqué si cela aurait été fait dans l'Union Européen ça aurait coûté 5 fois plus cher!

Je suis également en ASIA B, j'ai quelques sensations au toucher sur les doigts de pieds j'arrive à différencier mes pieds et j'ai des frissons lors que ma vessie et pleine, je n'ai pas sensation lors des sondages ou des TR.
J'ai fait un IRM 10 ans après un accident ils ne parle pas d'aggravation sous la lésion.

Sincèrement c'est quand même une grande avancer sur la réparation de la moelle épinière, j'espère voir la suite ...

farid:
est ce que la partie medullaire sous lesionnelle est completement atRophiee de bout en bout dans ton cas?ca fait une sacree longueur puisque tu es tetra
moi,je suis asiaA (ni sensation anale,ni contraction volontaire du sphincter  anal),
a l'hopital ou j'etais apres ma lesion ,,sur 12personnes reparties sur 2 salles,une seule etait incomplete;;!!

misterjp:
Je suis ASIA B, donc lésion incomplète

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique