TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (9/132) > >>
farid:
il ya quelqiues videos de patients sur le site de neurogel,,franchement ,ca ne ma'pas convaincu question marche ,,quand aux problemes d'etection ,de vessie et d'intestin ,ils disent que ca s'est ameliorè ,on ne peut pas le verifier ,on peur seulement les croire car je ne vois aucune raison pour qu'ils mentent
Daniel95:
Oups... J'avais mal interprété ton propos RosenKreutz mais j'en avais déjà lu des similaires sur le forum....
Pour conclure le sujet sur l'efficacité du Neurogel, sans aller jusqu'à la publication de l'essai clinique ou l'IRM d'un des participants,  une petite vidéo d'un des participants serait largement suffisante et ferait le plus grand bonheur de tous les blessés médullaire.
Merci d'avance
RosenKreutz:

--- Citation de: Daniel95 le 19 septembre 2022 à 20:18:36 ---Non ! Il n'y a toujours pas de cure à la paralysie, arrêtez de soutenir le contraire.
--- Fin de citation ---

Mon message précédent était ironique.

--- Citation de: slhoka le 20 septembre 2022 à 10:04:04 ---Sinon, merci de ne plus dire n'importe quoi.
--- Fin de citation ---

Merci à Neurogel de publier les résultats de leur essai clinique.
farid:
la preuve que le neurogel fonctionne ;c'eesr l'IRM  de la lesion avant et apres l'operation ,l'est le nombre des  fibreuses nerveuses au niveau lesionnel qui determineront l'echec ou la reussite du neurogel,,,
Daniel95:
Bonjour Shloka,

Je suis peut être mal informé... Soit ! Alors je veux bien que l'on me montre les résultats sur ceux qui ont bénéficié du traitement Neurogel. Je conçois que suite à l'essai et au retour des participants au bout de leur année de rééducation intensive il n'était pas possible de communiquer sur les résultats avant publication mais voilà maintenant 2ans..... Et ras ....
Je me doute que Neurogel à besoin de maintenir l'espoir pour continuer à bénéficier de dons et renvoyer d'autres personnes mais  si la méthode n'a pas évolué et les résultats pas plus significatif je ne vois pas l'intérêt.... Bref, je veux bien continuer à y croire mais le voir c'est mieux... Une petite vidéo serait la bienvenue.
Merci à toi
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique