TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (10/132) > >>
flo-reve:

--- Citation de: farid le 20 septembre 2022 à 06:50:49 ---franchement ,je crpois plus a une therpie a moyen ou lon,g terme qui concernerait les lesions aigues ,,pour les chroniques,sauf miracle ,j'en doute,,

--- Fin de citation ---

Lève-toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche. Aussitôt cet homme fut guéri !  :icon_cool:
farid:
 cela fait  18 ans que j'ai mon cul visse sur un fauteiuil roulant ,,,et je ne vois rien comme solution a mon cas a part des promesses de guerison  en relation avec d'innombrables essais cliniques sans lresultat probant ,
,et c'est la realite ,
,comme toi ,je reve d'une therapie qui me sortirait d'une situation de plus en plus compliquee,mais helas ,les faits sont tetus,,,et les annees passent
je ne veus ni  etre pessimiste ,ni decourageant , et si cela te heurte alors excuses moi,,
slhoka:
@Daniel95
Non désolé tout ce que tu viens de dire est faux.
Je ne te le dis pas méchament mais il est necessaire de dire a ceux qui nous lisent que tu as tort et que tu est tres mal informé. Je te donne mon numéro de telephone en message privé pour que tu puisse m'appeller si tu veux eclaircir la question.
Je me ferais un plaisir de t'expliquer ou nous en sommes veritablement du sujet.

Sinon, merci de ne plus dire n'importe quoi.

Cordialement
farid:
franchement ,je crpois plus a une therpie a moyen ou lon,g terme qui concernerait les lesions aigues ,,pour les chroniques,sauf miracle ,j'en doute,,
Daniel95:
Non ! Il n'y a toujours pas de cure à la paralysie, arrêtez de soutenir le contraire. Neurogel a été une très belle tentative, un espoir auquel j'ai crû mais n'a malheureusement pas eu les résultats espérés. Aujourd'hui aucun des participants n'a quitté son fauteuil.....certains pour les plus chanceux parvi ennent au mieux à réaliser QUELQUES pas avec assistance humaine ou matériels, mais rien de réellement fonctionnel.
Bien sûr que j'adorerais bénéficier des progrès de cette thérapie car toute amélioration est bonne à prendre mais l'ensemble est trop lourd (opération périlleuse + très très grosse rééducation) et trop onéreux pour être viable.
Je suis désolé de devoir enfoncer le clou mais la solution n'est pas encore pour demain.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique