TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (79/132) > >>

éric:

--- Citation de: RosenKreutz le 20 mai 2020 à 17:38:20 ---
--- Citation de: ANTONIN.D le 18 mai 2020 à 18:04:25 ---Merci pour toutes ces réponses positif
--- Fin de citation ---

Mais je suis très positif, puisque je dis que dans quelques années le monde se sera tellement handicapisé qu'on aura même plus besoin de remarcher. :cool:

--- Fin de citation ---

tu me filera l adresse de ton dealer , il en a de la bonne  :grin: :grin:

RosenKreutz:

--- Citation de: ANTONIN.D le 18 mai 2020 à 18:04:25 ---Merci pour toutes ces réponses positif
--- Fin de citation ---

Mais je suis très positif, puisque je dis que dans quelques années le monde se sera tellement handicapisé qu'on aura même plus besoin de remarcher. :cool:

Gyzmo34:
Pour comprendre toutes les personnes qui s'impliquent dans la recherche, voici ma pensée :

Tout les essais cliniques sont importants mais ce n'est pas pour demain qu'un para/tétra va remarcher, il faut simplement en avoir conscience ! Etre impatient ne sert strictement à rien, et d'ailleurs, les critiques ne feront certainement pas avancer les choses plus vite. Nous sommes pour la plupart paralysés, avec plus ou moins de complications. Avoir le cul dans un fauteuil, ou être dépendant d'une tierce personne, ce n'est pas enviable ! Mais nous ne parlons pas d'un os qui va se ressouder par lui-même, mais bien d'une moelle épinière dont la complexité n'est pas encore totalement comprise. Depuis quelques temps la recherche évolue dans le bon sens, c'est ce qui importe et non l'inverse. Apprécions que la science essaie de faire avancer nos conditions de vie, soyons respectueux envers les médecins qui font de leur mieux pour tous les blessés médullaires. C'est la moindre des chose car le jour ou la recherche ne s'intéressera plus à nous, là, il y aura à redire. Sinon, pour ce qui concerne les septique j'ai une solution : Faites des études, peut-être qu'en quelques années il y aura un traitement plus efficace que ceux qui sont en cours. Les doctorants sont des chercheurs en début de carrière. Titulaires d’un diplôme de niveau bac +5, ils s’engagent dans un projet de recherche d’une durée de 3 ans, à l’issue duquel ils doivent rédiger et soutenir une thèse. Ensuite, il n'y à plus qu'à être rapide, mais il faut néanmoins trouver comment réparer le traumatisme. C'est simple, non ?

A bonne entendeur,

slhoka:
oh ouiiiiii  :smiley:
les pré-resultats sont vraiment intéressant !! j'ai vraiment hâte de lire les conclusions officiel, et j’espère que ça ne passera pas inaperçu et qu'il pourra y avoir une suite malgré les actualités ..
Je crois qu'on peux tous commencer à apercevoir le bout du tunnel les amis !!

je vous laisse, je vais aller faire une petite danse de la joie  :grin: :grin:

farid:
moi,ce qui m'interesse ,c'est de voir l'irm d'un des patients de chine,,,savoir si les cellules souches ont colonise la lesion et  sil leurs axones sont arrives a faire jonction avec les neurones autour de la lesion ,,,un axone s'allonge de 1mm par jourdpnc il parcourt 1cm en 10 jours  !!
et je pense que l'essentiel est la,,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique