TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
stm8:
Merci, j'étais pas allé sur facebook, je pensais que cette phrase avait été rajouté ..
ANTONIN.D:
--- Citation de: stm8 le 21 mai 2020 à 16:46:13 ---Fédérer qui ?
--- Fin de citation ---
À mon avis ils ont voulu dire qu'ils auront besoin de soutien de personnes en situation de handicap la moelle épinière pour espérer voir ce procédé en France.
Ceci est également demander dans la lettre du président de Neurogel en marche.
On va tous se réunir et lancer une pétition, il y en a tellement qui le font pour diverses raisons.
stm8:
Fédérer qui ?
ANTONIN.D:
Message de la part de Neurogel sur leur page Facebook:
"Comme vous le savez, du 17 au 27 mars 2019, 12 paraplégiques ou tétraplégiques Français et Chinois ont été opérés de leurs lésions médullaires avec de la graisse activée Brevetée par Neurogel En Marche
Cette graisse activée a été obtenue grâce aux recherches du professeur Gorio (Milan Italie), financée depuis 20 ans par l’association Française "Neurogel en marche, faire remarcher les handicapés moteur "
Aline, Virginie, Mickaël, Stéphane et Zafer ont été opérés par les Docteurs Zhu et Liu neurochirurgiens Chinois (Hôpital Tongren de Kunming en Chine)
Apres 1 an de rééducation intensive en Chine pour espérer une amélioration motrice et/ou sensitive, il est maintenant temps de vous annoncer les résultats de ce premier essai mondial
Mais il faut aussi vous remercier pour vos soutiens, messages, actions solidaires et dons à notre association
De nombreuses informations vont être diffusées auprès de vous et pour plus de clarté nous allons devoir scinder ces publications.
Alors encore un peu de patience nous travaillons pour vous donner tous les résultats.
Et comme vous le verrez aussi, nous aurons besoin de vous pour vous fédérer afin de voir un jour des opérations faites en Europe ou en France"
ANTONIN.D:
--- Citation de: RosenKreutz le 17 mai 2020 à 15:53:20 ---
--- Citation de: ANTONIN.D le 16 mai 2020 à 20:02:21 ---il faut penser à nos prochains
--- Fin de citation ---
Quels prochains ?
Je pense que plus le temps va passer, moins il y aura de nouveaux para/tétra. Non pas grâce aux progrès de la médecine, mais parce qu'on vivra bientôt dans un monde où toute forme de risque sera définitivement bannie. Où on ne travaillera plus, ne conduira plus, ne boira plus, ne sortira plus, ne voyagera plus, ne se rencontrera plus... Où nous passerons l'essentiel de notre temps dans des mondes virtuels indiscernables de la réalité, pour y faire tout ce qui nous sera interdit dans la réalité, et bien plus encore. On a eu un petit avant-goût de ce monde avec le confinement, mais la tendance était déjà amorcée depuis bien longtemps. Nous para/tétra serons alors une espèce en voie de disparition, vestige d'un ancien monde. Il suffira alors d'attendre que le dernier d'entre nous s'éteigne pour que la question soit définitivement réglée.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: RosenKreutz le 20 mai 2020 à 17:38:20 ---
--- Citation de: ANTONIN.D le 18 mai 2020 à 18:04:25 ---Merci pour toutes ces réponses positif
--- Fin de citation ---
Mais je suis très positif, puisque je dis que dans quelques années le monde se sera tellement handicapisé qu'on aura même plus besoin de remarcher. :cool:
--- Fin de citation ---
Tu t'es senti offensé?
C'est sûr, tes commentaires sont très utiles dans l'avancée de la recherche???? on n'est pas dans un monde virtuel malheureusement il y aura toujours des para tėtra car les premières causes sont les plongeons, accident de circulation etc
Sinon, avez-vous beaucoup des associations avec des bénévoles qui arrive à réaliser un essai clinique sur l'humain?
La plupart des financements viennent également personnellement de leur part, regarder les comptes 2017-2018 sur leur site.
Merci à Neurogel en marche
--- Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:07:05 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 20 mai 2020 à 17:38:20 ---
--- Citation de: ANTONIN.D le 18 mai 2020 à 18:04:25 ---Merci pour toutes ces réponses positif
--- Fin de citation ---
Mais je suis très positif, puisque je dis que dans quelques années le monde se sera tellement handicapisé qu'on aura même plus besoin de remarcher. :cool:
--- Fin de citation ---
tu me filera l adresse de ton dealer , il en a de la bonne :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
:grin: :grin: :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique