TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (60/132) > >>
ANTONIN.D:

--- Citation de: letetra le 16 septembre 2020 à 21:02:38 ---après le stage, que vont-ils devenir?
ils retournent chez eux et après?
récupérer ainnsi ca progresse mais pas suffisant quannd on est chez soit
des progrès mais on ne peut pas rester en rééduc toujours

--- Fin de citation ---
Ayant Stéphane et Michaël en ami sur Facebook je vois un peu de leur vie personnel, ils se porte très bien depuis le retour au mois d'avril et mai.
Le fait qu'ils soient debout et qu'ils arrivent à faire de la marche ils continuent leur rééducation naturellement, également quand ils vont à la piscine, un peu comme un valide s'il allait à la salle de sport.

Plusieurs personne on récupérer la sensation chaud-froid depuis cette été, cela veut dire la connexion se rétablit naturellement dans la moelle épinière grâce à cette graisse activée, je trouve cela vraiment exceptionnel aucune autre thérapie à ce jour peut permettre cela.
letetra:
après le stage, que vont-ils devenir?
ils retournent chez eux et après?
récupérer ainnsi ca progresse mais pas suffisant quannd on est chez soit
des progrès mais on ne peut pas rester en rééduc toujours
mad:
Moi j'y crois en neurogel et en fait j'y ai toujours cru depuis le début (et j'ai eu mon accident en 1995).
Pourquoi ?
C'est la solution qui me parait la plus logique.
Après oui ca a pris des années (pas assez de fonds je pense) pour savoir si on injectais des cellules souches ou autres découvertes avec le neurogel.
Mais ca ne m'étonnes pas qu'ils obtiennes des résultats.
Pour les vieux handi il faudra peut être encore attendre (5 -10 ans) mais sait on jamais ?
Breizhfenua:
Farid détrompe toi , même si ça fonctionne je ne suis absolument pas prête a cette intervention pour ce type de résultat qui finalement ne permet pas de retrouver des fonctions motrices concretement utiles ! pour des personnes plus handicapées que moi je comprends mais perso j'ai suffisament d'autonomie ,  une vie hyperactive que j'aime , je suis bien dans mes baskets donc aucun intérêt pour ma part .
farid:
je rerepete ,une IRM DE LA LESION ?ET CA CONVAINCRA TOUT LE MONDE MEME LA SUSPICIEUSE BREIZHFENUA Qui fait gouter ses repas avant d'en manger,,
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique