TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (61/132) > >>
Breizhfenua:
Ce sont des déclarations , j'attends l'étude scientifique comparative avec les données sus mentionnés . Ras le bol des effets de com' .
ça me rappelle ce buzz du gars avec un stimulateur ... en fait rien de probant quand on a fini par retrouver ses photos d'avant son intervention .
ANTONIN.D:

--- Citation de: farid le 12 septembre 2020 à 18:41:02 ---@antonin,,j'insiste un peu mais la meilleure facon de convaincre les patients (et pas qu'eux),c'est l'IRM de la lesion apres un an de l'operation ,,c'est la meilleure preuve que le neurogel est un succes

--- Fin de citation ---

Peu être seront t'il publier avec le rapport du Professeur Gorio.
Sinon, rappel d'un article du 23 Septembre 2019:

"Voilà 6 mois que les opérations se sont déroulées à Kunming  où le professeur Gorio de l'Université de Milan est venu en visite
Pour avoir son analyse, les patients ont passé des IRM de contrôle.
Il est agréablement, voire très surpris, de certains résultats.
Espérons encore des belles évolutions pour les 6 prochains mois"

"Quelques mots écrits par les patients Chinois
 Mi-septembre, le professeur Gorio de l’université de Milan ,inventeur « de la graisse activée », est venu nous rendre visite pour constater de ses propres yeux nos améliorations respectives, et il a été très impressionné par nos performances et leur rapidité dans le temps , à 6 mois des opérations ! Il reviendra en décembre pour suivre notre évolution.
Pendant son séjour, nous avons tous subi une IRM de contrôle, qui a bien démontré que le tissu implanté est toujours vivant et qu’il s’est bien intégré à la moelle épinière ; nous étions tous rassurés !
Quant au colloque de chercheurs sur la moelle épinière, ces messieurs ont également été très étonnés de nos progressions, et vont sans doute essayer de comprendre et d’analyser ce constat.
De toute façon il est très difficile de tirer des conclusions hâtives, l’étude continue, nous poursuivons nos efforts et qui vivra verra "

Concernent la chirurgie et l’implantation de la graisse activée, tu trouvera la réponse dans le fichier joint qui et publier sur leurs site  https://neurogel-en-marche.org/ressources/



--- Citation de: Breizhfenua le 13 septembre 2020 à 13:24:51 ---très dubitative ... je suis pas mal de paras et tétras sur insta et sur leurs chaines youtube , ils font de la rééducation intensive +++ sans opération et ont des récupérations similaires après plusieurs mois voire plusieurs années  , ça se passe aux USA et en Russie nortamment . Dans leur cas ce qui est interressant c'est qu'on voit  l'état initial (certains ont commencé ce programme intensif des mois après être sortis de CRF) et la progression sur les années . Ici moi ça ne me parle pas car on ne voit jamais les tests initiaux .
Comme tu dis Farid je serai curieuse de voir les IRM avant et apres ainsi que les reusultats des potentiels évoqués moteurs qui quantifient la réponse de transmission via la moelle epinière .

--- Fin de citation ---

Des résultats similaire sans opération sur des ASIA A, tu plaisante là!!!

Et sur reste des récupérations (https://neurogel-en-marche.org/kunming-2019):

"Première greffe réussie de tissu adipeux autologue associée à l’EPO et activée mécaniquement dans le système nerveux central sans rejet et sans effets secondaires. Solution clinique sûre et réalisable sans risques pour le patient.

Premières récupérations fonctionnelles et sphinctériennes pour des blessés ayant tous une lésion ancienne complète (ASIA-A).

Tous les patients parviennent aujourd’hui à marcher a l’aide d’un déambulateur haut avec ou sans aide technique, y compris les patients tétraplégiques dont un capable de marcher avec des cordes.

Ils parviennent tous, à différents degrés de progrès, à lancer leurs jambes et maîtrisent le mouvement alterné de la marche.

Parmi les patients paraplégiques ayant fait le plus de progrès, cinq sont capables de se déplacer seuls en déambulateur haut sans aide technique et de se tenir debout sans support. Deux de ces patients sont capables de marcher seuls avec des béquilles. L’un d’entre eux est capable se lever seul de son fauteuil avec ses béquilles et de monter des marches.

La majorité des patients ont eu des améliorations génito-sphinctériennes variables : sensation du besoin d’uriner, d’aller à la selle, une capacité vésicale augmentée sans fuites; la capacité de commander la fonction urinaire ou fécale, une sensibilité plus forte dans la zone sacrée. La plupart n’ont plus de vessie neurologique et/ou ont développé des sensations profondes.

La récupération sensitive est plus longue mais des fourmillements, des sensations profondes, des décharges électriques, des sensations au chaud ou au froid commencent à apparaître chez plusieurs patients."
Breizhfenua:
très dubitative ... je suis pas mal de paras et tétras sur insta et sur leurs chaines youtube , ils font de la rééducation intensive +++ sans opération et ont des récupérations similaires après plusieurs mois voire plusieurs années  , ça se passe aux USA et en Russie nortamment . Dans leur cas ce qui est interressant c'est qu'on voit  l'état initial (certains ont commencé ce programme intensif des mois après être sortis de CRF) et la progression sur les années . Ici moi ça ne me parle pas car on ne voit jamais les tests initiaux .
Comme tu dis Farid je serai curieuse de voir les IRM avant et apres ainsi que les reusultats des potentiels évoqués moteurs qui quantifient la réponse de transmission via la moelle epinière .
farid:
@antonin,,j'insiste un peu mais la meilleure facon de convaincre les patients (et pas qu'eux),c'est l'IRM de la lesion apres un an de l'operation ,,c'est la meilleure preuve que le neurogel est un succes
ANTONIN.D:

--- Citation de: RosenKreutz le 12 septembre 2020 à 16:26:55 ---
--- Citation de: send le 12 septembre 2020 à 12:43:25 ---Le seul véritable traitement qui ait fait ses preuves.
L'espoir est lá

--- Fin de citation ---

Attendons que les vrais résultats soient publiés dans une vraie revue médicale, et non sur Facebook. Attendons de voir les données brutes. Attendons de voir ce qu'en dit la communauté médicale et scientifique, etc. Parce que, pour l'instant, c'est seulement de la communication.

--- Fin de citation ---
Va sur leur site c'est également indiqué, Facebook et surtout un moyen de partage et de faire connaître mais cela n'est qu'un début ...
Rappelons que cet essai clinique a été financer entièrement par des dons personnel et que cette association son des bénévoles.

Les résultats aurait dû être publié par le professeur Gorio au mois de février mars comme cela est indiqué dans les messages précédents mais avec la crise de covid cela a été retardé car il n'a toujours pas pu se rendre à ce jour, il devrait si rendre en même temps que les trois nouvelles opérations.

Pour ma part, les vidéos me parle plus que des écries et toi qu'en penses-tu ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique