TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (59/132) > >>
farid:
une IRM une simple IRM de la lesion  d'un patient ,c'est tout ce que l'on veut voir ,,c'est la preuve des preuves que le neurogel est un succes
RosenKreutz:
Il y avait Raël, maintenant il y a Neurogel.  :shocked:
slhoka:
Bon.. je crois que je vais devoir faire quelque chose que je déteste, a savoir mettre les pieds dans le plat, prendre la parole en public et qui plus est sur un forum internet ou l'on sait tous que en général les échange n'y sont pas constructifs, voir stérile; mais cette fois je me sens particulièrement obligé.

J'aimerais demandé a toute la communauté d'ALARME pourquoi il n'y a pas plus d'échange et d’enthousiasme sur ce post qui, a mon sens me parait essentielle et capital.. ??
Si je remonte le fil des discussions je ne lis que méfiance, sarcasmes, mauvaise ironie, mauvaise foi, et surtout un constant décalage de la vraie info, à savoir : POUR LA PREMIÈRE FOIS, DE VRAI PARA ET TETRA SONT EN TRAIN DE SORTIR LEURS CULS DU FAUTEUIL !!!
Ce n'est pas un mensonge, ce n'est pas un effet de comm', ce n'est pas un faux espoir c'est juste la vérité. Je comprends qu'elle soit dur a accepter tellement pour certains d'entre nous nous attendions cette nouvelle depuis longtemps mais cette fois c'est la bonne, le bout du chemin est enfin en vue !
Alors bien sur, le bout du chemin n'est pas encore là, juste a porté de nos doigts, non, il est encore à l'horizon, mais pour la première fois il est réel.
Jusque ici, il faut bien avouer que la recherche sur la moelle épinière ne nous avais toujours offert que de pauvres résultats, souvent en demi-teinte, jamais fulgurants, et presque uniquement mené par des laboratoires dont le but est plus le bénéfice et la rentabilité des thérapies que la philanthropie ou l’altruisme et l'empathie envers leurs patients/clients...
Cette fois, j'aimerais que tout le monde comprenne bien que c'est différent.
Je vais répéter ce qui a déjà été annoncer mais c'est capital, TOUS les patients de l'étude mené par l'association Neurogel en marche sont des blessés traumatiques, TOUS ont une lésion classé ASIA A ( comprenez ni motricité ni sensitivité sous- lésionnel,aucune !) et pourtant TOUS récupèrent leurs fonctions perdues !!
Alors bien sur, pour court-circuité les mauvaises langues, il va de soi que aucun des participants à l'étude ne danse encore le funk, mais ce qui est sur ce que leurs récupérations continue de s'améliorer de jours en jours, que tous on retrouvé une part de motricité et quelques débuts de sensitivité, mais beaucoup plus important a mes yeux, certains cobayes retrouvent les fonctions vitales telles que la miction, la défécations, voir même les fonctions sexuelles pour quelques uns.
Je tiens également a préciser, et c'est très important pour nous qui en souffrons, que nos cher cobaye on également vu leurs douleurs neurologiques diminué, voir disparaitre pour les meilleurs récupérations...
Encore une choses, il est essentielle de bien faire savoir que tous ces participants à l'étude sont des blessés médullaires dit "Chroniques" c'est à dire que tous sont handicapé depuis déjà de nombreuses années, jusqu’à plus de 25 ans pour une personne tétraplégique en particulier et qui commence malgré cette durée considérable de handicap ( une éternité à notre échelle ), a retrouvée l'usage de ces bras, de ces abdominaux et même de ces mains !
J'insiste particulièrement sur ce point, à l'attention de ceux qui croyaient que leur situation était immuable, et qu'il ne sert a rien de s’intéresser au sujet car cela ne les concerne pas, C'EST FAUX. Ce premier essai nous montre a quelle point le corps humain est résiliant et conciliant, et que rien n'est "foutu" pour personne !

J'ai bien conscience que je ne pourrait pas toucher tout le monde avec mon optimisme, qu'il restera toujours un grand nombre de pisse-froid, de blasés et de défaitistes, voir même des personnes qui se complaisent allègrement dans leurs quotidiens de misère, mais je voudrais invité tous ceux qui n'ont pas baissé les bras, qui on le gout du progrès, tous ceux que la souffrance insupporte, ou plus simplement tous ceux qui rêvent de jours meilleurs à ce rapprocher de l'association Neurogel en marche et a faire connaitre ces résultats autour de vous pour les encourager et les soutenir !!

Il faut bien que nous comprenions tous que cela n'a été possible uniquement grâce a la persévérance et la pugnacité de quelques uns, et que ceux ci arrivent au bouts de leurs moyens...
Leurs moyens financiers d'abords car ces personnes ont déjà raclé tout l'argent qu'ils pouvaient trouvé dans leurs entourages, et leurs moyens moraux car leur déception est grandes de se voir si mal accueilli après tant d'effort et de si bon résultat.

Si après cela certains trouvent encore a dire qu'ils attendent des résultats officiels, dans des revues spécialisées, validés par des spécialistes pour y croire et bien je crains de devoir leurs dire que malheureusement tout cela n'arrivera pas, ou en tout cas arrivera peut être, mais trop tard. Entre le fait que cet essai clinique est été mené dans un pays toujours décrier par la communauté scientifique ( pour des raisons plus politiques que scientifiques ), que ce même pays, la Chine, et donc les chirurgiens et médecins de cette étude utilisent un autre alphabet rendant extrêmement compliqué voir impossible une traduction simple de leurs données médicales; et que enfin, la Covid a fini d’enterrer la simplicité des échanges entre nous et l'Asie, coupant même court aux derniers mois de l'étude.

Les résultats sont pourtant là.
Nos compatriotes sont rentrés, ils vont bien, la considérable amélioration de leurs handicap est mesurable et indéniable, et leurs état continu pour chacun de s'améliorer.

Je vous prie donc tous, et chacun, d' accueillir cette nouvelle avec engouement, de faire circuler au maximum ces informations autours de vous, vos familles, vos amis, vos proches et de soutenir l'association Neurogel en marche si ce n'est financièrement, au moins moralement; pour que ceux qui ont permis cette révolution médical ne se sentent pas désavouer, pour que leurs efforts et leurs courages ne soient pas vains.

J'ai bien peur que si nous laissons passer cette chance il ne s'en présente pas d'autres...
Soutenir en nombre ce projet est la seule façon de pouvoir lui offrir une suite alors soyons soudés et heureux, le grand soir est un route, mais il n'arrivera que grâce a nous...

Fraternellement
Rémi

ANTONIN.D:

Non eux ne dise rien, cela viendra de la part de neurogel en marche en premier.
farid:
comment peut on contacter les operes du neurogel,?,on pourra leur pose r des questions sur leur sejour ,leur s progres,,etc,,
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique