TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (58/132) > >>
farid:
a quand une mise en application du neurogel pout tous les patients,,,? JE SUIS PARTANT si j'obtiens la moindre amelioration (vessie ou intestin ,sensations ou marche avec bequilles,,),,a quand les dispositions pour mettre le neurogel sur le marche medical?,,
HandiMat:
Amen gilles !   :laugh:
gilles:

--- Citation de: slhoka le 23 septembre 2020 à 14:23:12 ---
Je vous prie donc tous, et chacun, d' accueillir cette nouvelle avec engouement, de faire circuler au maximum ces informations autours de vous, vos familles, vos amis, vos proches et de soutenir l'association Neurogel en marche si ce n'est financièrement, au moins moralement; pour que ceux qui ont permis cette révolution médical ne se sentent pas désavouer, pour que leurs efforts et leurs courages ne soient pas vains.

Fraternellement
Rémi

--- Fin de citation ---

Rémi, tu devrais tourner ta phrase autrement, la on comprend que tu impose au personnes d'être contente et en faire part a tout le monde.

Ensuite...Les membres sont libres de Lire, poster un message, etc, etc....sur le forum ALARME, on est pas systématiquement obligé de répondre a un sujet même s'il est jugé important,
il est lu, suivi mais peu ont envie de répondre, c'est leurs choix.

Il faut comprendre aussi, que l'information venant de NEUROGEL est perçue comme opaque et que vous devriez faire un effort sur la communication, votre façon de la faire est peut-être
a revoir.

Je pense aussi que beaucoup d'entres nous ont besoins de preuves tangibles pour adhérer a votre démarche, on en reviens toujours a cette communication!!

Vous avez une tribune ici, utilisez la pour être convaincant sans prosélytisme, quelques documents officiels de suivi thérapeutique au lieu de copies de pages Facebook (même si c'est bien)
permettront peut être d'éliminer cette "frilosité" qu'ont la plupart des personnes ici.

Enfin, c'est l'impression que j'en ai. :smiley:
gilles:

--- Citation de: Farid le 24 septembre 2020 à 11:26:44 ---je ne pense  pas me tromper en disant que courtine donne de faux espoirs,,d'ailleurs ,il n'accepte comme patients que des incomplets asia cou d,,et ses resultats sont plutot mediocres,,pour moi ,la solution viendra des cellules souches,seules capables de reparer une lesion,,pour l'instant ,on a pas trouve la bonne methode de leur utilisation concernant les lesions medullaires maus on finira par y arriver ,,le neurogel en est une preuve meme si le protocole therapeutique n'est peut etre pas le meilleur et qu'on doit  le parfaire,,retrouver des sensations ,l'usage de la vessie ,des intestins et du sexe n'est _il deja  pas une grande victoire,ce qui est le cas du neurogel

--- Fin de citation ---

Farid, j'ai supprimé par inadvertance ton post mais j'avais fait une sauvegarde. :smiley:
mureyt:

--- Citation de: slhoka le 23 septembre 2020 à 14:23:12 ---
--- Fin de citation ---

salut 
je pense que :
-ce sont toujours les memes qui s'expriment mais beaucoup lisent
-il y a eu beaucoup de désillusions par le passé donc il faut que l'info soit validée plus largement
-l asso alarme finance exclusivement P Courtine (à mon avis argent gaspillé )

bravo à eux , il faut etre sacrément courageux pour tenter une opération comme ça!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique