TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (48/132) > >>
misterjp:
Bonjour,
Je ne fais pas du tout parti de Neurogel, donc je n’en sais rien, mais j’ai une hypothèse : faire de la communication, contacter les médias, c’est un métier, il faut une cellule communication, un attaché de presse, des réseaux etc. je sais pas si c’est si facile que ça d’avoir une couverture médiatique.

Ce n’est pas parce qu’il y a une grande couverture médiatique sur un sujet que c’est un succès, donc à l’inverse ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de communication que c’est un échec technique
mouchette:

--- Citation de: farid le 03 novembre 2020 à 09:33:03 ---j'attends de connaitrel'avis de thierry etd'autres responsables d'alarme au sujet du neurogel,,
comment se fait qu'il n'y ait aucune info sur le neurogel et ses resultats post essais cliniques dans les medias,,rien ,nada,nicht ,never,oualou,,,
c'est a cause du covid?  d'interets particuliers?,du professeur raoult?des chinois?durechauffement climatique? du terrorisme?du probleme palestinien?du cac 40?
OU ALORS d'autre chose?

--- Fin de citation ---

Je suis de ton avis Farid, on en parle nulle part !!
gilles:
Sur ALARME nous sommes comme vous, les seules informations proviennent de ce qui est ici et sur la page FB de NEUROGEL en Marche.

Nous n'avons pas de publications scientifiques ni autres. :smiley:
farid:
j'attends de connaitrel'avis de thierry etd'autres responsables d'alarme au sujet du neurogel,,
comment se fait qu'il n'y ait aucune info sur le neurogel et ses resultats post essais cliniques dans les medias,,rien ,nada,nicht ,never,oualou,,,
c'est a cause du covid?  d'interets particuliers?,du professeur raoult?des chinois?durechauffement climatique? du terrorisme?du probleme palestinien?du cac 40?
OU ALORS d'autre chose?
send:
Je voudrais juste que tu répondes à ma question.
SEND
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique