TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (47/132) > >> |
farid:
ca a l'air plus complique de contacter des medias en france que d'organiser des essais cliniques en chine !! |
David81:
Bonjour à tous Afin de médiatiser cette incroyable avancée, il y a une personnalité connue dans le monde du sport qui pourrait en être le porte-parole. Il s'agit de Michael Jérémiasz champion de tennis paralympique et qui défend déjà les valeurs du handisport. On le voit de plus en plus souvent sur les plateaux TV notamment pour la promo des Jeux Paralympiques de Paris 2024, il est aussi consultant sur Canal+. Je le connais pas personnellement mais je reste persuadé qu'il pourrait accepter. Pour le contacter, il possède une page Facebook avec une adresse mail sur celle-ci (on sait jamais, qui ne tente rien, n'a rien): https://www.facebook.com/MichaJeremiasz En espérant que cela fasse bouger les choses pour nous handicapés. Bonne journée à tous !! |
slhoka:
Bonjour a toutes et a tous, Merci @misterjp pour ton message tout a fait pertinent, comme tu le dit, il est bien plus difficile que l'on croit de faire de la communication.. c'est un vrai métier qui nécessite certaines compétences, du temps, ainsi qu'un solide réseau.. mais rien ne coute d'essayer :smiley: C'est vrai que pour l'instant personne ne parle de cette incroyable avancé médicale, mais je pense que c'est a nous autres de commencé la faire connaitre, d'abord autour de nous avec nos cercles de familles, d'amis, de connaissances touché par le sujet; et, si certains on quelques talents d'écriture ou de communication j'incite toutes les personnes qui le souhaitent a écrire aux médias que chacun affectionne pour les inviter a traiter du sujet.. Nous n'avons rien a perdre, et au contraire il est toujours bon d'attirer l'attention sur notre communauté des para-tetra, de faire parler de la recherche en général, ce qui nous changerais des discours misérabilistes habituel, voir même plus simplement du silence général qui entoure notre pathologie. Puisque les " cobaye" sont bien rentrés avec de véritables amélioration fonctionnels, un petit coup de comm' sur la recherche des blessé médullaire ne ferait de mal a personne.. @tetra4 une toute petite précision que je ne sait pas si tu avait compris, ce n'est plus le même procédé du Neurogel d'il y a 20 ans en arrière, le nom de l'asso a été garder pour une plus grande lisibilité mais le véritable matériaux Neurogel a lui été remplacé par de la graisse activé, ce qui a l’énorme avantage de parer au phénomène de "rejet" puisque produite a partir des propres cellules de chaque patients, avec les résultats que l'on observe, 12 patients opérés, aucun rejets, des récupérations motrices et sensitives pour tous :cheesy: |
RosenKreutz:
Attention, vous allez offenser la secte des adorateurs de Neurogel. :grin: |
tetra4:
Ah le neurogel, Tétraplégique depuis 30 ans déjà j'en entendu parler comme la solution , Christophe Reeve alias Superman était encore vivant Et parcourait la planète, Les plus grands chercheur pour trouver une solution, Mais bizarrement jamais parlé du neurogel ???? J'en avais même parlé avec Mon médecin au centre de rééducation Qui suivait toutes les recherches Et qui n'en avais jamais entendu parler, Personnellement il peuvent cherché pendant x années S'il trouve je prends Mais s'il ne trouve pas je pense |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |