TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (49/132) > >>
farid:
je vais faire un  bref expose de ce que j'ai appris sur le neurogel,,s'il ya errreur de ma part ,je souhaite qu'on me le fasse savoir ,,
 tres peu  de cellules souches  injectees dans la cavite lesionnelles survivent
la graisse activee permet aux cellules souches adultes qui s'y trouvenrt en petit nombre(en nombre insuffisant) de survivre et de creer un pont neuronal
le probleme est que les fibres nerveuses ainsi generees  ne sont  pas nombreuses ce qui fait que  les resultats sur le plan neurologique sont modestes
les cellules souches adultes sont difficiles a multiplier au contraire ds cellules souches IPS
donc la solution est de multiplier les cellules souches IPS , de les injecter dans de la graisse activee qu'on injectera dans la cavite lesionnelle
il se peut qu je radote,si c'est le cas repondez moi en m'expliquant pourquoi
merci d'avance
ANTONIN.D:

--- Citation de: send le 26 octobre 2020 à 15:13:36 ---Je pense que tu as manqué quelque chose.
Tu n'as pas répondu à ma question posée l'autre jour.
Send

--- Fin de citation ---
Le sujet à était déplacer ici: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,12946.0.html
send:
Je pense que tu as manqué quelque chose.
Tu n'as pas répondu à ma question posée l'autre jour.
Send
farid:
il est simple pour neurogel d'avoir de la visibilite ,,il suffit de montrer a n'importe quel journaliste les rsultats 'obtenus,,,il est siderant de constater que pas une ligne ,pas une emission dans un media n'ait fait part de ces resultats ,,ou bien ai je manquè quelque chose?
slhoka:
Je l'ai fait aussi, ça ne coute rien d'envoyer un mail et seul le nombre de personnes qui se montreront concernées pourront offrir une opportunité de suite favorable au travail déjà effectué par l'asso Neurogel  ( et plus que réussi !!)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique