TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (46/132) > >> |
farid:
pas du tout,,,!!cela peut etre confirme par thierry s'il le souhaite,,,un coup de telephone de sa part a l'emission sante france 5,et ce sera regle,, |
misterjp:
C’est ironique ? |
farid:
vous oubliez que thierry delrieu est connu mediatiquement ,,qu'il est deja passe a la tele dans une emission dont je ne souviens pas du nom,,,il peut regler ca facilement,, |
misterjp:
--- Citation de: slhoka le 04 novembre 2020 à 11:05:18 ---Bonjour a toutes et a tous, Merci @misterjp pour ton message tout a fait pertinent, comme tu le dit, il est bien plus difficile que l'on croit de faire de la communication.. c'est un vrai métier qui nécessite certaines compétences, du temps, ainsi qu'un solide réseau.. mais rien ne coute d'essayer :smiley: C'est vrai que pour l'instant personne ne parle de cette incroyable avancé médicale, mais je pense que c'est a nous autres de commencé la faire connaitre, d'abord autour de nous avec nos cercles de familles, d'amis, de connaissances touché par le sujet; et, si certains on quelques talents d'écriture ou de communication j'incite toutes les personnes qui le souhaitent a écrire aux médias que chacun affectionne pour les inviter a traiter du sujet.. Nous n'avons rien a perdre, et au contraire il est toujours bon d'attirer l'attention sur notre communauté des para-tetra, de faire parler de la recherche en général, ce qui nous changerais des discours misérabilistes habituel, voir même plus simplement du silence général qui entoure notre pathologie. Puisque les " cobaye" sont bien rentrés avec de véritables amélioration fonctionnels, un petit coup de comm' sur la recherche des blessé médullaire ne ferait de mal a personne.. --- Fin de citation --- De rien ???? Bon courage, il y aura toujours des personnes pour critiquer. Par contre quand tu les sollicites pour qu’ils participent à la médiatisation, pas de réponse… |
slhoka:
Vas y David, a ton clavier, fonce !! je pense que c'est le nombre qui fera la différence alors n'hésite pas a lui écrire et a ajouter ta pierre a l'édifice :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |