TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (45/132) > >>
slhoka:
Salut David,
si tu ne te sens pas apte a écrire un courrier rien ne t’empêche de te faire aider ou relire par des personne tierces,je n’hésite pas moi même a le faire lorsque j'en ressens le besoin; et pour ta seconde raison je ne doute pas une seconde que " les administrateurs de Neurogel " comme tu dis, on fais ce qu'il fallait pour joindre les médias compétents à servir noter cause.
Dans le cas de Michael Jérémiasz, je pense plutôt qu'il s’agit d'un désintérêt total de la personne pour la recherche car c'est plutôt quelqu'un qui donne l'impression de se complaire dans sa situation de handicap, et que pour les autres médias c'est surtout un manque d’intérêt général du public pour la question qui empêche a mettre le sujet a leurs éditorial.
.... une fois encore, si nous ne nous décidons pas a faire un peu plus de bruit les questions resteront sans réponse...
si chacun fais un peu, ça bougera !! ...
David81:

--- Citation de: slhoka le 09 novembre 2020 à 08:22:51 ---Vas y David, a ton clavier, fonce !!
je pense que c'est le nombre qui fera la différence alors n'hésite pas a lui écrire et a ajouter ta pierre a l'édifice :smiley:

--- Fin de citation ---
Désolé mais je ne le ferai pas pour 2 raisons simples et compréhensibles :
 - la 1ère, je n'en ai pas les compétences
 - la 2nd, j'estime que c'est au(x) administrateur(s) de "Neurogel en marche" de faire la démarche. Ces personnes sont mieux placées que moi pour lui exposer le projet.
J'ai juste voulu donner des idées pour faire avancer les choses.
En espérant que cette proposition porte ses fruits.
farid:
c'est de plus n plus kafkaien ,cette histoire,,,je ne croirais jamais qu'il n'existe pas un seul journaliste en france qui n'apas eu vent des essais cliniques du neurogel en chine ,,on parle ici d'une therapie visant a guerir de lla paralysie pas d'un medicment contre les poils dans les narines
RosenKreutz:
Donc, si je comprends bien, Neurogel est capable de réaliser un essai clinique, avec tout ce que cela implique comme moyens humains, financiers et techniques, mais n'est pas capable d'en publier les résultats en bonne et due forme, ni d'envoyer un communiqué de presse aux médias. J'avoue que j'ai du mal à y croire. Surtout que les JT adorent ce genre d'histoires. Par exemple, hier dans le 1245 d'M6 : https://www.6play.fr/le-1245-p_1056/12-45-du-lundi-09-novembre-c_12784103 (à 19 min 50 sec)
TDelrieu:
Euh... Farid, je ne connais personne sur France 5 ni dans d'autres chaines TV.

Le reportage sur CNews où j'étais interviewé c'était pour le château de Cuzorn au 1er "Loto du "patrimoine" car notre mairie avait obtenu un financement pour le vieux château. Sinon, je suis juste connu "localement" pour mes romans où je passe dans la presse locale.

Non, ce n'est pas facile du tout de passer dans les médias "mainstream", d'où la stratégie de "Neurogel-en-marche" de faire connaître leur protocole thérapeutique via Facebook et YouTube. De plus, le ministère de la santé est une forteresse imprenable ! :huh:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique