TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (44/132) > >>
farid:
PERSONNE NE SE COMPLaIT DANS SON  handicap  ,on s'y adapte plus ou moins bien,,on essaye de vivre avec;;mais on ne s'y complait jamais sauf a etre masochiste et encore,,
HandiMat:

--- Citation de: slhoka le 12 novembre 2020 à 10:33:34 ---Michael Jérémiasz [...]c'est plutôt quelqu'un qui donne l'impression de se complaire dans sa situation de handicap

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'elle est 1 peu violente cette phrase... :undecided:

--- Citation de: farid le 12 novembre 2020 à 16:04:24 ---il ya ceux qui pensent que si une therapie des lesionsmedullaires etait effective ,le lmonde entier le saurait deja et tous les medias de tous les pays en parlerait,
d'autres pensent que ca n'interesse pas grand monde medias compris,,et c'est our cela qu'on en dit rien ,
,,qui croire?

--- Fin de citation ---

Dur de se situer en effet, je prendrai pas partie de maniére catégorique mais je suis pas loin de pencher pour ta 1ere hypothèse, surtout si on rapporte aux prétendus effets "fantastiques" les 4 vidéos censées  prouver tout cela, un peu léger pour le moment mais je serai heureux de me tromper, même si évidemment je me complais dans mon handicap  :grin:
farid:
il ya ceux qui pensent que si une therapie des lesionsmedullaires etait effective ,le lmonde entier le saurait deja et tous les medias de tous les pays en parlerait,
d'autres pensent que ca n'interesse pas grand monde medias compris,,et c'est our cela qu'on en dit rien ,
,,qui croire?
RosenKreutz:
Petit conseil aux représentants de Neurogel : ce n'est pas en insultant tout le monde et en vous comportant comme une secte que vous allez rallier les gens à votre cause. Franchement, avec des amis comme vous Neurogel n'a pas besoin d'ennemis. :cheesy:
gilles:

--- Citation de: slhoka le 12 novembre 2020 à 10:33:34 ---
Dans le cas de Michael Jérémiasz, je pense plutôt qu'il s’agit d'un désintérêt total de la personne pour la recherche car c'est plutôt quelqu'un qui donne l'impression de se complaire dans sa situation de handicap,

--- Fin de citation ---

Tss! Tss! attention a ce que tu écris, tu juge M. Jeremiasz alors que tu ne connais rien de lui, il est comme la plupart de nous...il fait avec!
Et encore une fois de plus, qu'est ce qui te fait penser qu'il ne s'intéresse pas a la recherche!!
relis toi bien avant de poster un message s'il te plais. :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique