TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (43/132) > >>
farid:
supposons que le neurogel,,ca marche,,je veus bien croire que des complets sont devenus incomplets   et il n'y a ucune raison de ne pas croire les patients qui ont temoigne des bienfaits de cete therapie ainsique  ce  que declare antonin  ,,l'essentiel est quelle est la suite du programme ? COmMENT FAIRE POUR BENEFICIER DU NEUROGEL??, a quand l'officialisation et la mise  A DISPOSITION pour tous les partetras  de cette therapie?
@antonin ,pour dissiper tout malentendu ,,essye d'afficher les IRM que t'as vu avant et apres l'operation ,,
RosenKreutz:
C'est fou cette épidémie de para et tétra qui remarchent... :icon_wink:
ANTONIN.D:
Publication ci dessous d'un futur patient volontaire présent au mois d'août en suisse au Max Regeneration Center:

"Voici les explications du président de l'essai clinique qui s'est déroulé en chine. Il insiste bien sur la récupération de la continence ce qui signifie plus de fuite urinaire ou fécale et ce qui rend un vrai dignité. Il parle aussi des Irm. Je les ai vu mais je ne peux pas les mettre en ligne sous couvert du secret médical. Par contre pour un des participants paraplégique depuis 10 ans j'ai vu ses IRM avant l'essai clinique sur laquelle on voit nettement une compression sévère de la moelle sur près de 8 Cm de long. Avec des kystes qui faisaient remonter son niveau de lésions et tous les médecins lui disaient qu'il finirait tétraplégique.  Il ne restait vraiment que quelque millimètre de moelle épinière sur sa blessure.Puis j'ai vu l'IRM à la fin de l'essai clinique et c'était extraordinaire. Sa moelle avait était totalement nettoyée, la graisse activée (graisse abdominale) avait totalement comblée la cavité de sa blessure donc on voyait une moelle épinière totalement régulière sur sa colonne vertébrale . Mais le plus incroyable c'est qu'on pouvait voir des terminaisons nerveuses qui avait repoussées à l'intérieur de cette graisse active. Ce patient continue à avoir des récupérations.  Il a récupéré sa continence et ses fonctions sexuelles normales. Il arrive à se tenir debout en équilibre sans support, et marche à 4 pattes.  Les IRM des patients sont bluffantes. On voit vraiment la repousse axonale et un canal de moelle épinière totalement propre sans fibromes ou kystes

Vidéo sur https://fb.watch/1W8SsGyknl/

Bonjour à tous. Voici la dernière vidéo de notre rencontre avec les participants français paraplégiques complets complets qui sont partis en Chine pendant 1 an. Pour rappel le protocole était de nettoyer la blessure a la moelle épinière des kystes et fibromes, puis d'injecter au niveau de la blessure une graisse abdominale avec un activateur de repousse.Ils se sont ensuite entraînés pendant 1 an sur leur membres paralysés.  Cette vidéo montre que ce patient a totalement récupéré l'équilibre aucune sangle ne tient son bassin. Il avance ses jambes à la force de ses muscles ça se voit sinon il se balancerait à droite pour lancer sa jambe gauche et vice-versa.  Il a le début du blocage des genoux le coach mets ses mains par précaution sur ses genoux si un blocage lache. Ce patient est bientôt prêt à marcher avec des béquilles sachant qu'au départ les médecins français l'ont diagnostiqué paraplégique complet sans possibilité à vie de bouger ses membres paralysés . Encore une preuve que il ne faut pas se fier au diagnostics médicaux et qu'il est possible de faire repousser la moelle épinière 👍j'espère que ces publications donnerons du courage à tous les para et tetra de se battre pour récupérer leur corps et mener une vie plus douce. Merci à tous pour votre soutien 👌

Vidéo sur https://fb.watch/1W7tK9dSnr/ "

Source: www.facebook.com/walkwithparaplegiarm
ANTONIN.D:


Un centre qui défie les limites du corps humain
9 OCTOBRE 2020
Le Max Regeneration Center a ouvert il y a un an. Les progrès réalisés par certains tétraplégiques vont bien au-delà des attentes de la médecine suisse.
 

Voici plus d’un an que Benoît Thévenaz, tétraplégique après un accident de BMX en 2005, a inauguré un centre sportif à Bullet. Celui-ci vise à améliorer les capacités physiques des personnes dans une situation similaire à la sienne. Au fil des mois, le Max Regeneration Center a considérablement agrandi son cercle. «On a de plus en plus de patients qui viennent de France. Les gens sont en train de se rendre compte que ce qu’on fait leur permet de progresser. Le bouche-à-oreille porte ses fruits», apprécie le propriétaire des lieux.

Avant d’ouvrir ses locaux, le Bullaton a voyagé à travers le monde, avec pour objectif de trouver de nouvelles thérapies. Royaume-Uni, Estonie, Thaïlande ou encore États-Unis: il s’est démené pour pouvoir améliorer ses conditions de vie. Aujourd’hui, le voilà indépendant et en capacité de pouvoir bosser, nager, conduire et même marcher sur une courte distance avec un exosquelette, une situation quasi inimaginable selon les prédictions de la médecine suisse. «Il s’agit du résultat de plusieurs années de travail. J’estime que si j’avais eu les bonnes connaissances dès le départ, j’aurais pu mieux cibler mes entraînements et progresser bien plus rapidement», explique-t-il, bien conscient du chemin parcouru.

À l’occasion de ses portes ouvertes récemment, Benoît Thévenaz a présenté ses activités et celles d’autres invités. Pierre Rondio, président de Neurogel en marche, était notamment présent. Il a exposé un projet qui pourrait révolutionner les possibilités des paraplégiques et des tétraplégiques. Son association a financé une première mondiale: une opération de la moelle épinière avec de la graisse activée. À ce jour, douze patients sont passés sur le billard en Chine. Ils subissent actuellement une rééducation intensive. Les résultats de cette expérience devraient prochainement tomber. L’espoir est grand dans le milieu. «On aimerait établir un partenariat avec les patients qui se sont faire opérer en Chine. Le but, c’est qu’ils puissent s’entraîner avec nous à Bullet», assure Benoît Thévenaz, toujours intéressé par l’idée de partager ses expériences et d’apprendre celles des autres.

Le livre va bientôt sortir
 

Voilà maintenant un an que Benoît Thévenaz rédige un livre sous forme de biographie. Son écrit racontera ses expériences de vie depuis son accident. «Mon objectif est de montrer aux gens ce qu’il est possible de réaliser après ce que j’ai vécu», explique-t-il.

Florian Charlet

Article sur www.laregion.ch/un-centre-qui-defie-les-limites-du-corps-humain/?fbclid=IwAR3HQZKCcaz4BrYUAOgk3tAEW8VgM7Q4YvT0TqPvdIPQJKSF0uUW5re07MI
mureyt:
Bonjour
Le milieu dans lequel évolue le Neurogel est extrêmement codifié, peut-être même verrouiller par Big Pharma. En Chine il est possible de faire beaucoup de choses d'un point de vue médical mais la valeur scientifique, les preuves scientifiques, ça c'est autre chose alors je ne vois pas un journaliste digne de ce nom relayer ce que nerogel appel un essai clinique.
Après publication respectant les codes imposés par Big Pharma alors peut-être les journaux en parlerons.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique