TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (42/132) > >>
ANTONIN.D:
Publication de Neurogel sur leurs page facebook www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur :

"5000 mercis à tous ceux qui suivent notre page.
Vous êtes de plus en plus nombreux.
Et c'est tant mieux ! Car plus nous serons nombreux et plus nous pourrons agir.
Les prochaines étapes :
✅mise en ligne d'un formulaire pour vous faire connaître auprès de Neurogel en Marche.
✅interpellation des pouvoirs publics.
✅ mise en place d'un deuxième essai clinique.
5000 mercis !
Ensemble, agissons pour les milliers de personnes paralysées qui veulent REMARCHER."
ANTONIN.D:

--- Citation de: farid le 23 novembre 2020 à 09:24:42 ---@antonin ,,comment  t'as fait pour voir les IRM  d'un des patients?JE VOUDRAIS VRAIMENT LES VOIR ,,

--- Fin de citation ---

Farid, comme indique RosenKreutz ce sont des publications de personnes présent avec l'équipe Neurogel au mois d'août au centre de Max Regeneration Center en Suisse, ce n'ai pas des publications inventer, il y a même des vidéos personnel pour les plus pessimistes qui n'y croit pas.
RosenKreutz:

--- Citation de: farid le 23 novembre 2020 à 09:24:42 ---@antonin ,,comment  t'as fait pour voir les IRM  d'un des patients?

--- Fin de citation ---

Il ne les a pas vus. Ce n'est qu'un copié-collé d'une publication Facebook datant d'il y a deux mois.
farid:
@antonin ,,comment  t'as fait pour voir les IRM  d'un des patients?JE VOUDRAIS VRAIMENT LES VOIR ,,
ANTONIN.D:
Je publie les messages publiés par des personnes sur les réseaux sociaux, la principalement une personne qui était présent en Suisse lors de la venues de neurogel.

Pour info Neurogel va bientôt mettre sur son site un recrutement de personnes en plus de toutes les demandes qu'ils ont reçu sur la page Facebook, plus on sera nombreux mieux ça sera.

"Leur nouveau site sera à cette nouvelle adresse car ils n'ont pas pu récupérer les codes de l'ancien site, il est mise à jour régulièrement:
https://neurogel-en-marche.org/"

Rectification Neurogel a repris la main sur leurs ancien site en cours de mise à jour https://neurogelenmarche.org/
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique