TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (41/132) > >> |
ANTONIN.D:
--- Citation de: farid le 07 décembre 2020 à 17:34:34 ---@antonin,,a quand les images des IRM des patients qui ont beneficie de la therapie du neurogel?? ?LA GRAISSE ACTIVEE introduite dans la cavite lesionnelle contient un nombre limitee de c celllules souches adultes alors qu'il en faudrait des dizaines de millions,,c'est pour cela ,a mon avis ,que les resultats ne sont pas spectaculaires,,a quand des esais cliniques avec de la graisse ectivee et des cellules souches IPS,?, --- Fin de citation --- Contacte le président de l'association, il répondra a tes questions |
farid:
@antonin,,a quand les images des IRM des patients qui ont beneficie de la therapie du neurogel?? ?LA GRAISSE ACTIVEE introduite dans la cavite lesionnelle contient un nombre limitee de c celllules souches adultes alors qu'il en faudrait des dizaines de millions,,c'est pour cela ,a mon avis ,que les resultats ne sont pas spectaculaires,,a quand des esais cliniques avec de la graisse ectivee et des cellules souches IPS,?, |
ANTONIN.D:
"Florent a 31 ans. Il est tétraplégique C4 depuis un accident en 2011. Il n'a pas de mobilité en-dessous des épaules. Après deux ans d'hôpital et de rééducation, il ne veut pas se laisser abattre. Sa passion, c'est l'automobile. Il veut continuer à la vivre et à la partager. Il crée l'association "Handi Course Rallye" qui propose, principalement en région Auvergne Rhône-Alpes, des baptêmes en voiture de course aux personnes en situation de handicap: www.facebook.com/handicourserallye Florent a découvert Neurogel en Marche il y a quelques années. Il suivait régulièrement l'activité de l'association. Le déclic pour s'investir en tant que bénévole a été de voir les résultats de l'essai clinique mené en Chine, et l'espoir de pouvoir un jour se faire opérer que cela a suscité. Il s'est dit: "J'ai du temps, des compétences en informatique, vidéo, médias, sites internet. Je peux les mettre au service de quelque chose d'important." Florent aide activement à la refonte du site internet https://neurogelenmarche.org/. Et a crée le groupe Facebook "Les paraplégiques et tétraplégiques veulent remarcher avec Neurogel" pour fédérer le plus grand nombre autour du projet thérapeutique de Neurogel. "Même si je ne récupérais que la mobilité d'un seul bras, ce serait énorme. Ce serait un très gros changement dans ma vie." Si comme Florent vous souhaitez une cure de la paralysie, mobilisons-nous. Rejoignez notre association en faisant un don, rejoignez le groupe Facebook. Merci à vous tous." Source: www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur/posts/3457221737660811 |
ANTONIN.D:
Publication du centre Max Régénération Center en Suisse (function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s --- Fin de citation --- "Les progrès de Mickael continuent jours après jours pour retrouver une marche autonome et orthonormée! Bientôt les orthèses pour l'autonomie complète ! Merci @neurogelenmarche pour avoir permis cette rencontre et cette aventure ! 💪🏻😁" Source: www.facebook.com/MaxRCenter |
paulo ribeiro:
--- Citation de: RosenKreutz le 22 novembre 2020 à 17:44:00 ---C'est fou cette épidémie de para et tétra qui remarchent... :icon_wink: --- Fin de citation --- :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |