TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (34/132) > >>
ANTONIN.D:
✳️ NEUROGEL EN MARCHE DANS LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ ✳️
Merci @ledauphinelibere_
📢 Continuez à diffuser le message ! Une association de patients paralysés qui financent eux-mêmes la recherche.. C'est une première ! Mais cela ne doit pas nous empêcher d'être entendus !
❌ NON pour être relégués au second plan aux yeux des institutions et de l'état !
✔️ OUI pour que la paralysie ne soit plus une pathologie considérée comme irréversible ! Nous avons désormais la preuve scientifique qu'il est possible de retrouver des fonctions motrices et sensitives des années après l'accident !
OUI pour permettre au plus grand nombre de bénéficier de la thérapie que nous avons mis en place auprès de notre conseil scientifique international.
➡️ Il n'y a que nous: patients paralysés, familles, amis, et toute personne sensible à cette cause, qui puissions faire entendre notre droit d'accès à la thérapie ! C'est seulement avec une grande quantité de personnes revendiquants leur droit, que la cause de la paralysie peut se faire entendre.
❗Nous rappelons que ceci est valable pour toute personne qui marche aujourd'hui, et qui ne marchera plus demain !
Notre association a pour projet d'agir sur les heures suivants l'accident, afin de donner à la moelle épinière toutes ses chances de survie grâce à notre protocole opératoire (en partenariat avec le Dr. DECHERCHI, Université de Marseille).
🔆 SOYONS LES VECTEURS DU CHANGEMENT ! 💪
MERCI À VOUS TOUS 🙏

Source: https://www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur/
send:
https://www.instagram.com/tv/CNHc7EBp6Ex/?igshid=ht31oywudsz
Rosenkreutz, regarde le lien.
Ce ne sont pas des peintres qui ont mené l'essai mais des chercheurs Italiens mondialement reconnus.
Je ne comprends pas comment tu peux dire qu'il n'y a pas de récupérations fonctionnelles puisque, au-delà d'une ébauche de marche pour certains,  il y a également des récupérations vésicale, intestinales...
Si tu avance cela pour neurogel, tu peux alors le déclarer pour toutes les autres recherches.
Tu sais également pourquoi il n'y a pas encore de publications scientifiques.
Il y a le Covid depuis plus d'un an et les chercheurs ne peuvent pas encore se prendre en Chine.
Ne t'inquiète pas, cela interesse beaucoup de chercheurs,  y compris en France.
Send
RosenKreutz:
Oui, remarcher pour remarcher, aucun intérêt si c'est pour souffrir à chaque pas. C'est le problème de ces vidéos Neurogel. J'y vois des gens qui souffrent pendent 24 mois pour un résultat qui reste à démontrer scientifiquement, et qui de toute façon ne sera jamais fonctionnel. D'ailleurs, toujours pas de publication scientifique ?
HandiMat:
Ok ok mais tu sais pour moi il y a "marcher" et "marcher", comme je disais quel est le but si c'est pour que ca soit pas "fonctionnel" comme disent les kinés...

Et chaque cas est vraiment différent, entre 2 lésions au même endroit je pense pas qu'on puisse faire des généralités ou tirer des conclusions du type " tu devrai remarcher"  :icon_wink:
farid:
essaye keeogo ;;apparemment c'est ok pour ton cas ,,
pour ma part ,je suis complet a niveau L4,extension cuisse 5,extension jambe5,le reste .0,,(pied immobile);;si ma lesion etait plus basse ou si j'etais incomplet cou d ,j'aurais pu marcher,,
comme quoi marcher ,c'et des details qui ont de l'importance
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique