TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (33/132) > >> |
ANTONIN.D:
--- Citation de: RosenKreutz le 05 avril 2021 à 11:49:29 ---J'y vois des gens qui souffrent pendent 24 mois pour un résultat qui reste à démontrer scientifiquement, et qui de toute façon ne sera jamais fonctionnel. --- Fin de citation --- je rejoins ce que dit Send, aucun débat n’est possible avec toi surtout quand on affirme des fausses informations. Es-tu rentré en contact avec les patients qui ont été opéré ils t’ont dit qu’ils souffres depuis 24 mois ? Tu affirmes des fausses informations il n’y a aucun débat possible avec ses arguments. il y aurait pas eu le Covid ça fait longtemps qu’il y aurait un rapport scientifique du Professeur Gorio qui aurait dû se rendre en Chine à la fin de l’essais clinique pour l’établir! Tu affirme également que cela ne sera jamais fonctionnel, sur les 12 patients il y en a qui marche aujourd’hui en béquille! Et comment tu peux affirmé cela RosenKreutz ? je n’appelle pas ça un débat mes une affirmation. Tu as une page qui a été ouverte pour toi sur la polémique sur neurogel, poste les à cette endroit. Fin de discussion avec toi amicalement |
send:
Il est très compliqué de débattre avec toi car tes certitudes t'empêchent de le faire. Je n'ai pas signalé un de tes messages mais j'ai répondu à un de tes messages. Je n'ai pas le temps ni l'envie de rentrer dans des discussions stériles. Je t'ai expliqué pourquoi la publication tardait. Tu as l'air de faire confiance à certains essais pourtant sans aucun résultat. C'est ton droit. Je n'interviens quasiment jamais sur le forum car les pseudo échanges que je lis se terminent souvent très mai. Bonne journée |
RosenKreutz:
Ah, je vois qu'Antonin et/ou send ont encore signalé un de mes messages au lieu de répondre, de débattre, d'échanger des points de vue, ce qui est le but d'un forum, il me semble. Rassurez-moi, on a quand même le droit d'émettre des doutes sur la supposée réussite de l'essai clinique mené par Neurogel. D'autant plus quand Neurogel et ses disciples affirment, sans aucune preuve, sans aucune publication scientifique, que c'est un immense succès, qu'on a enfin une thérapie contre la paraplégie et la tétraplégie, que les tétraplégiques et paraplégiques veulent remarcher avec Neurogel, etc. Je précise néanmoins que je trouve la modération de ce message tout à fait acceptable, et modérée justement. Merci Gilles. |
RosenKreutz:
La qualité de la preuve en médecine Les niveaux de preuve La médecine moderne, celle qu’on appelle « médecine fondée sur les preuves » (evidence-based medecine), s’est constituée en s’affranchissant de la subjectivité du patient et de celle du médecin. Elle cherche d’abord à objectiver les faits pour pouvoir ensuite les vérifier rigoureusement puis les expliquer. Sujet éclairci pour une meilleure lisibilité, je vous conseille néanmoins a cliquer sur le lien :icon_biggrin: https://www.afis.org/La-qualite-de-la-preuve-en-medecine |
slhoka:
Merci @Anto merci @Send pour vos post Encore une fois bravo et merci a Neurogel, aux membres de l'asso, aux volontaires de l'essai clinique et de manière générale a tous ceux qui œuvrent pour nous sortir le cul du fauteuil. Encore une fois, j'aimerais encourager les blessé médullaire a une prise de conscience collective, l'impossible est en passe d’être résolu, et si nous même ne nous mobilisons pas, personne ne le fera pour nous. 🔆 SOYONS LES VECTEURS DU CHANGEMENT ! 💪 Rémi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |