TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (35/132) > >> |
HandiMat:
--- Citation de: farid le 04 avril 2021 à 16:43:02 ---@]handimat,,d'apres certaines infos,,,si tu ta lesion etait plus basse tu marcherais ,,un incomplet asia C avec leion basse arrive a marcher danq la plupart des cas quelle est la force de l'xtension de ton pied(dorsiflexion cheville) notation de 0 a 5? ET CELLE DE TON GROS ORTEIL? --- Fin de citation --- Je marcherai ? Je suis ravi de le savoir :sm18: Ecoutes apres l'accident j'avais tous mes muscles a 0, tout ce que j'ai c'est revenu en réeduc, pour ta question mes releveurs de pied sont a 3 et les fléchisseur d'orteil a 1+ je crois. En fait je peux marcher un peu en béquille mais sur de courte distances (100m max je pense maintenant) et c'est tres fatigant, ca augmente ma spasticité, je vais + vite en fauteuil, je peux rien porter, etc... Donc au bout de 4 ans je garde la marche pour chez le kiné mais a part ca... |
farid:
@]handimat,,d'apres certaines infos,,,si tu ta lesion etait plus basse tu marcherais ,,un incomplet asia C avec leion basse arrive a marcher danq la plupart des cas quelle est la force de l'xtension de ton pied(dorsiflexion cheville) notation de 0 a 5? ET CELLE DE TON GROS ORTEIL? |
HandiMat:
Ouais je suis ASIA C, du coup je suis allé sur leur site et j'ai rempli leur questionnaire on verra bien mais bon... Par contre on dirait que cet exosquelette est moins envahissant / gros que les autres que j'avais vu. Dans 50 ans ca sera miniaturisé :sm18: |
farid:
@handimat ,,,si t'es un incomplet c ou d , tu gagnerais a contacter la societe keeogo,,tu reponds a leur qustionnaire et ,ils te diront si leur appareil est bon pour ton cas,,,le hic est son prix :environ 45000 dollars,,keego est un exosquelette pour les membres inferieurs ,il renforce le mouvement que tu fais,,il est leger discret et tres simple a mettre ,, |
ANTONIN.D:
--- Citation de: letetra le 02 avril 2021 à 15:25:11 ---je vois aline "remarcher" un peu mais que des ses mans? que du coté urinaire et selles? du mieux? --- Fin de citation --- Pour ses mains je ne sais pas trop car elle avait subi une opération de transfert de muscles pour pouvoir ouvrir et fermer les doigts, Est-ce que cela empêchera une récupération ? Pour Stephane niveau vessie, il commence à pouvoir uriner seul il n’a plus besoin de faire des sondages à chaque fois. Il prévoyait encore des récupération pendant deux ans minimum. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |