TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (32/132) > >>
gilles:

--- Citation de: send le 07 avril 2021 à 15:05:05 ---...//...
Je n'ai pas le temps ni l'envie de rentrer dans des discussions stériles.
Je t'ai expliqué pourquoi la publication tardait.
Tu as l'air de faire confiance à certains essais pourtant sans aucun résultat.
C'est ton droit.
Je n'interviens quasiment jamais sur le forum car les pseudo échanges que je lis se terminent souvent très mai.
Bonne journée

--- Fin de citation ---
Tu vois send, ta réponse est tournée de façon négative, une petite phrase contre Rosenkreutz, une autre contre ALARME car l'assos a choisie de financer un autre axe de recherche, c'est dommage car en plus tu ne lis pas les publications de ses recherches, tu y verrais des résultats!!
Ces résultats sont moins visibles que ceux de neurogel-en-marche mais ils sont bien présents et publié même en période COVID.
Concernant tes non intervenions sur le forum, en effet les échanges sont difficiles...avec toi et une autre personne.

Moi comme tout les autres sommes contents de voir qu'il y a des résultats, grâce a ANTONIN qui nous tiens informé, on se dit que peut être avant de mourir on aura la chance
de pouvoir pisser tranquille ou même de voir nos proches debout mais(...oui, il y a toujours un mais!!) le fait de ne pas avoir de publication de résultats sème le trouble et notre travail
au sein de ce forum est de relativiser, calmer vos ardeurs pour "protéger" les nouveaux handicapés en quête d'espoir, qui pourraient laisser tomber la réeduc en se disant...je m'en fous dans 3 ans je remarche grâce a neurogel.
si c'est pas possible, imagine toi le drame et les conséquences que sa peut avoir, notre job est donc de mettre un peu les freins en disant...Attention, ok, il paraît que ça fonctionne mais
nous n'avons pas de preuves scientifiques!
c'est notre droit de réserve a ALARME. :icon_wink:

bonne journée a tous. :icon_smile:
ANTONIN.D:
En ce moment les journalistes se sont intéressés par cette crise sanitaire, et tant qu’il y aura pas le rapport officielle du professeur Gorio qui l’établirait dès qu’il pourra se rendre en Chine, mais ça viendra un jour, n’oubliez pas que cette phase 1 de l’essai clinique n’est pas fini.

Et il va avoir cette nouvelle étude sur les lésions aiguë à Marseille qui permettra d’avoir des autorisations française pour soigner la paralysie en France, et vu ses premiers résultats la récupération sera encore plus importante avec une opération beaucoup plus simple car il n’y a pas besoin d’enlever la cicatrice et d’ouvrir la dure-mère.

Il y en a qui vont dire que les handicapés rapporte de l’argent aux fabricants, mais n’oubliez pas que cela coûte énormément à la sécurité sociale est à l’état!

Depuis le début, tout le monde me demander des vidéos, se plaignait que tous les essais ne donnait pas de suite, cette fois ci c’est le cas, donc soyez plutôt positif, ne croyez-vous pas! Même si cela n’est pas pour nous mais pour nos prochains
farid:
il est vrai que les medias sont friands de nouvelles sensationnelles ,,et la guerison de la paralysie en est une,,,leur silence m'intrigue,,
éric:
pour moi il n y a aucun débat

si c est avéré que des paraplégiques avec sections complètes , retrouve leur fonction , ça fera la une de toute les revus scientifique , le magazine médicale de la 5 , et ce con d 'hanouna les invitera direct a tpmp  pour faire son buzz

j attend tous ça impatiemment .

Eric
farid:
il est normal qu'apres une fonte musculaire de plusieurs annees  ,que la reeducation soit longue et difficile,,ce qui apparait chez les patients qui ont beneficie du neurogel, surtout qu'ils ont des lesions completes,,
,que le neurogel ait des effets positifs ,les patients le disent et ils n'ont aucune raison de mentir
rosenkreutz a le droitd'etre sceptique ausujet du neurogel commeantonin a le droit d'ertre optimiste,le debat est toujours utile,
pour ma part ,ce qui me tracasse ,c'est le lmanque d'interet des medias et des milieux scientifiques au sujet du neurogel malgre cette page du parisien,la question est :poUrquoi?
 une irm avant et apres ,d'un patient opere du neurogel serait la preuve la plus edifiante sur le sujet
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique