TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (31/132) > >>
mureyt:
salut
antonin d et send vous etes trop dur avec rosenkreutz
les annonces, articles de neurogel sont fais trop tôt et rien, meme pas les vidéos, ne prouve quoi que ce soi
cela étant j'espère que le neurogel aura des supers résultats
gilles:

--- Citation de: send le 08 avril 2021 à 16:25:25 ---Gilles, je n'attaque absolument pas Alarme et la recherche qu'elle soutient, c'est son choix, ça ne me regarde pas.
...//...

Je ne vois pas où tu as vu que les échanges étaient compliqués avec moi, j'ai toujours été respectueux, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Peut-être ne faut il pas froisser tes amis ?

Je te remercie de me désinscrire, je n'ai pas le temps de polémiquer.

Send

--- Fin de citation ---

"Peut-être ne faut il pas froisser tes amis ?, quand tu est modérateur sur un forum il n'y a pas d'amitié qui compte, on essaye, j'essaye d'être équitable lorsque je modère un sujet, un texte, je prend même le temps d'envoyer un mp pour expliquer.
RosenKreutz:

--- Citation de: send le 07 avril 2021 à 15:05:05 ---Tu as l'air de faire confiance à certains essais pourtant sans aucun résultat.
--- Fin de citation ---

A quels autres essais je fais confiance ? Car j'ai plutôt l'impression de m'intéresser presque uniquement à Neurogel, et ce depuis bientôt vingt ans, il me semble.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je souhaite de tout mon coeur que cet essai clinique soit un succès. Mais tant qu'il n'y a pas de preuve scientifique, on ne peut pas dire que les paraplégiques et tétraplégiques peuvent désormais remarcher grâce à Neurogel ou qu'il existe enfin une thérapie contre les lésions de la moelle épinière. Et si on le dit, dans ce cas-là il faut alors accepter la contradiction et le débat.
farid:
    etl'IC'(anciennement ICM institut du cerveau et de la moelle epiniere);;quelle est son opinion au sujet du neurogel? il peut etre un vecteur mediatique pour  cette therapie,,,
send:
Gilles, je n'attaque absolument pas Alarme et la recherche qu'elle soutient, c'est son choix, ça ne me regarde pas.
Je répondais à certains qui ne critiquent et ne s'interrogent que sur le neurogel.
Les autres recherches ne sont pas plus avancées ou même autant pour certaines.
Personne n'affirme que la solution miracle est trouvée,  que tout le monde va remarcher dans 3 ans.c'est une très belle avancée qui mérite qu'on s''y arrête  un peu même si le contexte  fait que la communication est compliquee.
On jugera tous en fonction des faits réels,  moi le premier.

Je ne vois pas où tu as vu que les échanges étaient compliqués avec moi, j'ai toujours été respectueux, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Peut-être ne faut il pas froisser tes amis ?

Je te remercie de me désinscrire, je n'ai pas le temps de polémiquer.

Send
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique