TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (30/132) > >> |
paulo ribeiro:
--- Citation de: éric le 10 avril 2021 à 06:39:10 ---les amis , vous vous faites une branlette intellectuelle vous vous frustrez pour rien comme je l ai indiqué a antonin ou pour d autre recherche en cour quand je verrais dans des revues scientifiques ou magazine tv sérieux , faire la une avec un paraplégiques ou tetra complet retrouver toutes ses fonctions ,la je paye ma caisse de champagne ça fait 17 ans que je suis la recherche , je suis pragmatique , patient ,et je m enflamme plus (la sagesse peux etre venant avec l âge ?) bonne chance a neurogel , tous les chercheurs , et les personnes en fauteuil volontaires pour les essais je leur tire mon chapeau et merci a antonin et tous ceux qui ramène des infos sur toute les recherches en cour Eric --- Fin de citation --- Salut ! 100% d'accord. Paulo |
éric:
les amis , vous vous faites une branlette intellectuelle vous vous frustrez pour rien comme je l ai indiqué a antonin ou pour d autre recherche en cour quand je verrais dans des revues scientifiques ou magazine tv sérieux , faire la une avec un paraplégiques ou tetra complet retrouver toutes ses fonctions ,la je paye ma caisse de champagne ça fait 17 ans que je suis la recherche , je suis pragmatique , patient ,et je m enflamme plus (la sagesse peux etre venant avec l âge ?) bonne chance a neurogel , tous les chercheurs , et les personnes en fauteuil volontaires pour les essais je leur tire mon chapeau et merci a antonin et tous ceux qui ramène des infos sur toute les recherches en cour Eric |
gilles:
je t'ai envoyé un mp. :icon_wink: |
send:
Gilles, j'ai demandé à être désinscrit. Puis je le faire moi moi-même ? Cordialement |
send:
Je vous souhaite bonne continuation |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |