TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (29/132) > >>
mureyt:
Il y a plusieurs débats, pour celui d aller en Chine faire un essai clinique et pas n'importe lequel d ailleurs avec tout le travail que ça représente avant et cetera bravo il y a rien d'autre à dire bravo à eux.
En plus on est quand même sur un forum de blessé médullaire donc a priori ce que l'on souhaite tous c'est que ça marche et plutôt extraordinairement bien.
Mais les grandes envolées lyriques du style on peut réparer la moelle épinière..............
RosenKreutz:

--- Citation de: slhoka le 12 avril 2021 à 20:55:53 ---@rosenkreutz: ta plaquette est publié par l'AFIS, je ne savais pas qui c'était mais une simple recherche wikipédia m'as appris que c'est une asso très controversée, accusée par de nombreuses personnes sérieuses de conflit d’intérêt
--- Fin de citation ---

Mouais, comme Aline, qui est la femme du fondateur de Neurogel si j'ai bien compris, et dont on nous dit que ses récupérations sont spectaculaires. Bref, on peut voir des conflits d'intérêts partout. :icon_wink:
gilles:

--- Citation de: slhoka le 12 avril 2021 à 20:55:53 ---
je pense que @send qui s'en va c'est dommage et c'est une perte pour nous tous..
--- Fin de citation ---
Je lui ai envoyé un mp pour lui dire de prendre son temps et ne pas regretter une décision sur un coup de tête.

--- Citation de: slhoka le 12 avril 2021 à 20:55:53 ---J'ai quand même un peu honte en me disant que si jamais les participants a l’étude lisent nos échanges quelle déception pour eux ..
Tout ces efforts de leurs part, le voyage d'un an en chine, en plein covid, la prise de risque, la rééduc intensive, et ça ne s’arrête pas la... mais même pas un peu de soutien de la part des collègues... voir presque des critiques..
On peut pas faire mieux que ça sur le forum d'alarme ?

--- Fin de citation ---
Ils sont les bienvenues pour parler de leurs expérience, ils l'ont toujours été, pourquoi ne viennent il pas ?
Ce serait bien qu'ils témoignent directement, nous a ALARME le souci est juste les interventions passionnées de membres qui débordent trop d'enthousiasme et donne une vision tronchée
a de nouveaux handicapés qui ont encore du mal a faire la part des choses.

C'est sur que le débat n'est pas facile entre Pro Neurogel en marche et les sceptiques qui n'attendent qu'une chose...une preuve scientifique.
Je trouve qu'il y à déjà des progrès coté communication par rapport au tout début, il faut que ça continue mais en "dépassionnant" le débat, ce ne sera que mieux. :icon_cool:

on en est quand même a 21 pages sur le sujet, preuve qu'il y a de l'intérêt et des interactions au sujet de Neurogel en marche. :icon_thumleft:
slhoka:

je pense que @send qui s'en va c'est dommage et c'est une perte pour nous tous..

@rosenkreutz: ta plaquette est publié par l'AFIS, je ne savais pas qui c'était mais une simple recherche wikipédia m'as appris que c'est une asso très controversée, accusée par de nombreuses personnes sérieuses de conflit d’intérêt

https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_fran%C3%A7aise_pour_l%27information_scientifique#Critiques

J'ai envie de dire..
"la raison du plus fort est toujours la meilleure.. Jean de le fontaine ".. toussa toussa..
c'est ce qui ce passe dans la recherche et c'est ce qui se passe ici..

Il ne faudrait pas grand choses pour que les échanges soit plus cordiaux sur ce post.. un mot sympa, un encouragement, pourquoi pas des félicitations... Est ce que ça coûte quelques chose ?
Et même si Neurogel faisait fausse route, et alors ? Est ce que ça ferai du tort a quelqu’un ? Quelle importance ?
Faire parler du Neurogel c'est aussi faire parler de la réalité de nos vie
Pour une fois qu'on est pas dans le pathos genre téléton ou APF ni dans les sur-performances d’athlètes handi que je suis personnellement bien loin d’être ..

J'ai quand même un peu honte en me disant que si jamais les participants a l’étude lisent nos échanges quelle déception pour eux ..
Tout ces efforts de leurs part, le voyage d'un an en chine, en plein covid, la prise de risque, la rééduc intensive, et ça ne s’arrête pas la... mais même pas un peu de soutien de la part des collègues... voir presque des critiques..
On peut pas faire mieux que ça sur le forum d'alarme ?
farid:
sages paroles d'eric,,au tout debut de mon accident ,je devorais toute sorte de litterature concernant les lesions medullaires et j'etais sur que therapie etait imminente ,,depuis ,je me suis calmè et interiorisè le fait que les chances de remarcher un jour s'attenuaient les annees passant,,en fait je ne suis ni optimiste ,ni pessimiste ,je suis realiste,,,c'st comme ca ,et on n'y peut rien,,je garde quand meme un oeil sur les essais cliniques e cours  actuellement ,on ne sait jamais,,
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique