TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (28/132) > >>
TDelrieu:
Suite du débat politique ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,13020.0.html

:icon_wink:
éric:

--- Citation de: farid le 14 avril 2021 à 07:51:14 ---a propos du neurogel ,j'aienvoye un mail a france 5magazine de la sante dont vola le texte

on parle beaucoup des essais cliniques du neurogel ,qui est de la graisse activee permettAnt la repouss axonale apres une lesiion de la moeklle epiniere,,les patients TRAITES temoignent d'une recuperation motrice et sensitive,,pourquoi france 5 sante ne consacrerait -elle pas quelques minutes a ce sujet DANS UNE DE SES EMISSIONS?
merci d'avance
ps :je suis paraplegique complet depuis 2004
et voila la reponsse
Bonjour,
Je ne connaissais pas, nous allons suivre et regarder.

Dr Charlotte Tourmente, journaliste et sexologue

--- Fin de citation ---

Merci Farid , c est une émission trés sérieuse je le regarde souvent en replay , la médiatisations médicale ,ça ne peux qu 4aider le neurogel

Eric
mureyt:

--- Citation de: mad le 13 avril 2021 à 21:33:36 ---
--- Citation de: mureyt le 13 avril 2021 à 15:44:03 ---Il y a plusieurs débats, pour celui d aller en Chine faire un essai clinique et pas n'importe lequel d ailleurs avec tout le travail que ça représente avant et cetera bravo il y a rien d'autre à dire bravo à eux.
En plus on est quand même sur un forum de blessé médullaire donc a priori ce que l'on souhaite tous c'est que ça marche et plutôt extraordinairement bien.
Mais les grandes envolées lyriques du style on peut réparer la moelle épinière..............

--- Fin de citation ---

Et pourquoi pas le dire ? :-) En tout cas on est tout prêt de réparer la moelle épinière !
Quelques euros et quelques années et c'est plié !

--- Fin de citation ---

Il ne faut pas le dire parce que justement c'est contre-productif , parce que les blessures médullaires sont très complexes dans leurs causes et dans leurs effets. Parce que le grand public ne connaît pas du tout ce sujet là. Parce que la recherche française va dénigrer ce genre de discours. Parce que ça fait du mal aux blessé médullaire.
Parce que dans le passé il y a eu ce genre d'annonce mensongère ( attention je ne préjuge pas que les annonces du neurogel sont mensongère
farid:
a propos du neurogel ,j'aienvoye un mail a france 5magazine de la sante dont vola le texte

on parle beaucoup des essais cliniques du neurogel ,qui est de la graisse activee permettAnt la repouss axonale apres une lesiion de la moeklle epiniere,,les patients TRAITES temoignent d'une recuperation motrice et sensitive,,pourquoi france 5 sante ne consacrerait -elle pas quelques minutes a ce sujet DANS UNE DE SES EMISSIONS?
merci d'avance
ps :je suis paraplegique complet depuis 2004
et voila la reponsse
Bonjour,
Je ne connaissais pas, nous allons suivre et regarder.

Dr Charlotte Tourmente, journaliste et sexologue
mad:

--- Citation de: mureyt le 13 avril 2021 à 15:44:03 ---Il y a plusieurs débats, pour celui d aller en Chine faire un essai clinique et pas n'importe lequel d ailleurs avec tout le travail que ça représente avant et cetera bravo il y a rien d'autre à dire bravo à eux.
En plus on est quand même sur un forum de blessé médullaire donc a priori ce que l'on souhaite tous c'est que ça marche et plutôt extraordinairement bien.
Mais les grandes envolées lyriques du style on peut réparer la moelle épinière..............

--- Fin de citation ---

Et pourquoi pas le dire ? :-) En tout cas on est tout prêt de réparer la moelle épinière !
Quelques euros et quelques années et c'est plié !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique