TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (27/132) > >>
farid:
@antonin  ,peut-on savoir s'il est complet ou pas et quel est son niveau lesionnel? DEPUIS COMBIEN DE  temps est-il para?
ANTONIN.D:
"Vous pouvez trouver une nouvelle vidéo sur notre site internet de l'évolution de la marche de Zhao. Un des patients chinois qui a eu les meilleurs récupérations.
https://neurogelenmarche.org/temoignages/ "

Source: www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur
RosenKreutz:
slhoka, je ne fais que donner mon avis sur ce que Neurogel nous laisse à voir. Et force est de constater que, pour l'instant, il ne s'agit que de témoignages, ce qui engendre des réactions forcément subjectives et clivantes. Néanmoins, j'avoue que mes réactions seraient certainement plus sympathiques, plus empathiques si toi et d'autres arrêtiez un peu votre prêchi-prêcha moralisateur, qui de plus est totalement contreproductif.
gilles:
J'ai remis les pseudo à leurs place.

sholka, pourquoi vois tu de la méchanceté a la place d'une vérité, c'est juste une constatation, peut être maladroite mais il précise bien qu'on peut voir des conflits d'intérêt partout,
et je ne pense pas que ce genre de phrases soit vraiment un freins a la participation des dites personnes.

Voila ou est le problème sholka, vous prenez trop a cœurs tout ça au point ou vous n'avez plus assez de recul pour être objectif, vous voyez systématiquement le mal contre neurogel en marche et avez ce sentiment d'être agressé alors qu'il n'en est rien! :icon_wink:
slhoka:

--- Citation de: RosenKreutz le 13 avril 2021 à 11:45:32 ---Mouais, comme Aline, qui est la femme du fondateur de Neurogel si j'ai bien compris, et dont on nous dit que ses récupérations sont spectaculaires. Bref, on peut voir des conflits d'intérêts partout.
--- Fin de citation ---

pas mal.. en une seule phrase gros combo mauvaise foi-diffamation ... ça frôle la méchanceté, je suis le seul a le faire remarquer ?
sans déconner @Rosen tu nous ridiculise tous là..
je te souhaite de trouver toi aussi quelqu’un dans ta vie qui t'offrira autant que Aline et Pierre ( qui n'est pas le fondateur de Neurogel ) se sont offert l'un a l'autre.. bonne chance...

--- Citation de: gilles le 12 avril 2021 à 20:55:53 ---Ils sont les bienvenues pour parler de leurs expérience, ils l'ont toujours été, pourquoi ne viennent il pas ?
--- Fin de citation ---
Sûrement que les petites phrases méchantes du type de celles de Rosen sont déjà une partie de la réponse a la question.. se faire invité a un dîner de con.. on a tous vu le film, non merci.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique