| TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
| les 1er essais avec NEUROGEL |
| << < (22/132) > >> |
| Doudou:
Moi également Kristof, je suis contente de te lire, depuis le temps qu'on n'avait plus de nouvelles de toi, nous nous inquiétions ! |
| gilles:
content de te lire a nouveau, je t'ai envoyé plusieurs mails resté sans réponses, on étaient inquiets. |
| Kristof:
Slt a tous . Je valide la méthode Neurogel . La solution n'est pas sur les recherche électrique , mais bien sur pontage selon moi . Et pisser , chier , ejaculé ca me suffirai emplement perso Bravo neurogel |
| farid:
de complet ,il est devenu incomplet donc IL YA recuperation de la sensibilite ,du controle des sphincters et de quelques muscles avec une force qui parait insuffisamment fonctionnelle , c'est un ASIA A devenu ASIA C ,c'est ceque j'ai compris en tous cas |
| letetra:
j'ai pas trouvé le débat assez clair manque de précision sur les récupération pipi, selles et sensibilité si les fonctions sont revenues comme avant ou pas je n'ai pas reçu les précisions demndées précises sur la femme tetra aussi, je demanddas si ses mains refonctionnaient meme un peu, aucune réponse |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |