LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
coussin anti escarre
Quiquotte:
De là à ce que toutes les CPAMs n'appliquent pas les mêmes règles, il n'y a qu'un pas... :confused:
gilles:
--- Citation de: marcus09 le 09 décembre 2017 à 14:47:04 ---
--- Citation de: Quiquotte le 09 décembre 2017 à 01:48:44 ---
--- Citation de: mad le 08 décembre 2017 à 21:41:38 ---
--- Citation de: gilles le 08 décembre 2017 à 11:09:15 ---non, moi c'est mon médecin référent qui me fait la prescription, sa passe sans problèmes.
--- Fin de citation ---
ah cool c'est bon à savoir :)
--- Fin de citation ---
Etrange : j'ai posé la question à mon revendeur hier, qui m'a confirmé que la prescription devait être faite par un médecin en médecine physique et réadaptation... Par contre, il n'a pas su me répondre dans le cas d'un renouvellement.
--- Fin de citation ---
Un médeçin référent peut faire la prescription comme le fait le mien et aucun problème avec la CPAM pour le remboursement.
--- Fin de citation ---
Oui tout a fait et en plus le l'énoncé de la prescription c'est mon revendeur qui m'a dit de faire marquer ça au Doc.
mad:
En tout cas le stimulite (honeycomb = nids d'abeilles) c'est le top. Je suis passé d'un Jay (très bon mais risque de percer le gel et trop lourd) à un stimulite depuis longtemps et il y a que des avantages.
marcus09:
--- Citation de: Quiquotte le 09 décembre 2017 à 01:48:44 ---
--- Citation de: mad le 08 décembre 2017 à 21:41:38 ---
--- Citation de: gilles le 08 décembre 2017 à 11:09:15 ---non, moi c'est mon médecin référent qui me fait la prescription, sa passe sans problèmes.
--- Fin de citation ---
ah cool c'est bon à savoir :)
--- Fin de citation ---
Etrange : j'ai posé la question à mon revendeur hier, qui m'a confirmé que la prescription devait être faite par un médecin en médecine physique et réadaptation... Par contre, il n'a pas su me répondre dans le cas d'un renouvellement.
--- Fin de citation ---
Un médeçin référent peut faire la prescription comme le fait le mien et aucun problème avec la CPAM pour le remboursement.
Invalide:
Bonjour camarades syndiqués,
Suivant SOFAMED, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :hein: : http://www.sofamed.com/remboursement-securite-sociale.html
:smack: à toutes et à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique