LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
coussin anti escarre
gilles:
STIMULITE Contour XS de Supracore.
letetra:
merci gilles
les tetras qui ne se soulèvent pas comme moi de la journée, qu'utilisez vous comme coussin?
moi je dois renouveler mon coussin, j'ai un systam, une vraie merde!
j'ai un kineris pas mal
rohoo c'est trop cher
et vous?
gilles:
c'est Expédié par Amazon, quand c'est comme ça le vendeur a intérêt a assurer, je pense que c'est pas du bidon! :wink:
letetra:
Bonjourvu sur amazone
pensez vous cette annonce sérieuse vu le prix incroyable?
Coussin anti-escarres à cellules pneumatiques avec 1 valve Découvrez nos idées cadeaux déco, cuisine et maison. de Queraltó 2.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
Prix : EUR 136,95 LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Détails Tous les prix incluent la TVA. Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock. Vendu par Queraltó et expédié par Amazon. Emballage cadeau disponible. 1 neuf à partir de EUR 136,95
* Les cellules pneumatiques de ce coussin anti-escarres permettent de réduire la pression du corps et de faciliter la circulation sanguine afin d'éviter la formation d'ulcères ou d'escarres.
* Les coussins anti-escarres pneumatiques sont particulièrement indiqués pour les personnes présentant un risque élevé de souffrir d'escarres en restant la plupart du temps assises, comme les personnes âgées.
* Poids du coussin : 2 kg.
* Poids maximum de l'utilisateur : 150 kg.
* Dimensions de la base : 45 x 40 cm.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique