LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
coussin anti escarre
Gyzmo34:
Les roho sont de très bon coussin pour nous, les tétraplégiques. Bien trop chère évidemment ! Mais pour mon cas perso, rien ne lui arrive à la cheville en test d'assise
Frog2Lille:
J'utilise un JAY Lite mais cela coûte un bras : 460€.
Génial, léger mais il faut attendre quelques jours (pas beaucoup) pour qu'il se fasse à ton Q.
Avant j'avais un systam à 80€.
Mais je marche encore sur de courtes distances donc je n'ai pas les mêmes besoins qu'un tetra qui reste sur son coussin toute la journée.
Bisous.
Frog2Lille batracien sur roulettes qui kiffe son Jay.
Gyzmo34:
Les popotins chez les blessés médullaires ont une certaine importance :D
:sm9: Belle fin de journée à toi :wink:
Invalide:
:1409: Marc,
Y'en a qui ouvrent les liens de mes posts, ,je me sent moins inutile.
:smack: à toi
Gyzmo34:
Pour bénéficier de la prise en charge par la Sécurité Sociale, vous devez avoir :
* Une ordonnance de votre médecin prescrivant le produit dont vous avez besoin. (Attention : la date de l'ordonnance doit être antérieure à la date d'achat du produit).
* La facture de votre achat.
* La feuille de soin (Cerfa) que vous devez remplir. (Attention : le nom de facturation indiqué lors de votre commande doit être identique au nom de la personne figurant sur l'ordonnance de votre médecin).Ensuite, vous devez envoyer l'ordonnance, la facture et la feuille de soin, au centre d'Assurance Maladie auquel vous êtes rattaché. La Sécurité Sociale procédera alors au remboursement à hauteur du montant déterminé par le code LPPR
Bien à vous,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique