LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Rehausseur wc avec accoudoirs est-ce adapté pour un para?

<< < (3/3)

zak:
Merci Gilles. Mais le problème est que la douche n'est pas assez grande pour rentrer avec un fauteuil. J'ai juste la place de faire un transfert sur un siège douche.
Je n'ai pas le choix!!
Aucun para n'utilise de rehausseur wc et de siège douche avec accoudoir ? :sad:
Vous avez tous des barres d'appuis au mur ?  :D

gilles:
a ta place j'opterais pour un siège douche grandes roues, tu fait un transfert dessus pour aller au WC et prendre ta douche et un autre transfert pour en sortir.
avec un rehausseur WC + fauteuil douche, c'est minimum 4 transferts.

zak:
Bonjour,
Voilà, je veux acheter un réhausseur wc et un siège douche avec accoudoirs, pour éviter les barres au mur.

Je cherche quelqu'un qui aurait un avis sur l'utilisation d'un réhausseur wc avec accoudoirs.
Car, je veux en acheter un, pour éviter de mettre une barre au mur, mais je ne sais si c'est assez solide. Et s'il ne risque pas de lacher lors du transfert.
Si quelqu'un peut me donner son avis sur ce genre de produits, je lui en serait reconnaissant.
De même, pour la douche, est-ce qu'un siège douche avec accoudoirs et mieux qu'un siège simple? Et si le siège avec accoudoirs est assez solide pour supporter les transferts?
Il existe des réhausseurs avec accoudoirs qui se fixe sur la cuvette avec deux vis de chaque côté et d'autre simplement avec des machoirs.
J'opterai plus pour ceux avec des fixations à vis, mais, s'il y a les deux c'est encore mieux.
Merci pour vos commentaires.
Cordialement.
Zak.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique