SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
médicament à base de cannabis |
<< < (2/6) > >> |
Hervé35:
j'en prendrai juste pour aller au boulot, ha! ha! |
zil1000h:
Breihzfenua sympa ton deal mais c'est contre quoi...? ;) Pi pour info j'ai un neuro très cool à qui j'ai demandé du Sativex il y a 1an max, il m'a gentiment répondu qu'il voulait bien m'en prescrire autant que je voulais mais il y a un hic ( y a toujours un hic dans ces trucs là)... Les toubibs ont le droit de le prescrire en effet mais il n'est pas dispo en pharma ni sur commande...Le fabricant et la sécu n'ayant as réussi à se mettre d'accord sur le prix (pour info il me semble que la mini fiole de cet élixir est à plusieurs 100aines d'€) Juste une dernière chose, j'vois que tu arrives sur le forum alors je te souhaite donc la bien venue.... Peux tu me dire (en MP si tu veux) de quel coin de notre belle région tu es...? Hervé vas y molo sur le space ca a une légère tendance à être "violent" et je te rappelle que le seul but est évidemment thérapeutique ;) |
Nyssia:
Ouai voilà ! faut faire des deals avec Paulette (le film !) |
Hervé35:
Spacecake et Sativex voila un bon programme! merci pour vos tuyaux Hervé |
Breizhfenua:
Bon ben voilà on va faire un deal ... moi je suis spastique MAIS pas douloureuse et quand je prends du baclofène je peux plus lever les bras (ce qui est pas mal pratique quand même ...) , et comme j'ai une lésion médullaire traumatique ET une SEP qui m'a flingué le gyroscope : je demande du sativex en faisant le Calimero et je vous le file parce que j'en veux pas en vrai :cheesy: !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |