SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
médicament à base de cannabis
<< < (3/6) > >>
zil1000h:
Hervé ici 2 flacons de CBD arrivés la semaine dernière et franchement grd miracle sur les douleurs de ma femme (Lyme (chronique), Palud, E.H.S., et Elhers Danlos rien que ça) elle en prend 5gouttes sous la langue pdt 1min et qqs instants après elle est tranquille...

Pour ce qui est de s'taper un ti bédo pour calmer les contractures c'est clair que ca marche j'ai pratiqué assez longtemps (25ans) pour te le dire... mais si t'arrives pas à calmer celles de la nuit c'est que le bédo fait réellement effet pdt 3heures max... si tu veux un effet plus prolongé je te conseille de le manger plus que de la fumer... une bonne part de space cake bien dosé et tu te perches  pendant une bonne 12aines d'heures et bye bye les contractures... Evidemment que conduire est lourdement déconseillé pendant cette période...

Nyssia Mdr sympa tes parents :D :D
Nyssia:
Pourquoi ne pas en cultiver ? ma mère a fait ça, pour mes douleurs fut un temps. Du coup tu en fait ce que tu veux (infusion, fumette, etc).
Je crois que le médecin leur avait fait un mot. Sympa quoi xD (mais ils l'utilisaient plus que moi au final mdr ! )
Hervé35:
Produit testé sans succès (30€ par la fenêtre ici https://sensiseeds.com/fr/produits-au-cbd/huile-cbd)

du coup j'ai retesté le produit complet (celui qu'on émiette dans une cigarette à rouler) et si ça eu un effet sur la spaticité (celle qui donne des raideurs dans les jambes) ça n'a pas eu d'effet énorme sur mes spasmes (ceux qui me réveillent en pleine nuit pour m'embêter)

à plus
terryfrogger:
re-pfff… J'ai AUSSI une E-cigarette au CBD (bon, moitié moins dosé que toi Casaline)
Ben, … ça me fait RIEN ! Que dalle ! C'est à désesperer…
Par contre, elle fait le bonheur de mes potes, donc elle fonctionne…
casaline:
Bonjour, moi j’utilise une cigarette électronique avec du E-Liquid (CBD) dosé à 600mg. Après quelques bouffées j’ai une diminution des douleurs et des fourmies d’environ 50%.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique