SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
médicament à base de cannabis |
(1/6) > >> |
Hervé35:
bonjour à tous je reveins à ma question initiale : se procurer du Sativex. j'ai appelé 2 pharmacies à Bruxelles, le Sativex n'est apparemment pas dispo en Belgique par contre une gentille pharmacienne de Genève m'a indiqué que oui en suisse le Sativex est disponible, mais il faut une ordonnance à coupon, qui est une procédure suisse. alors y-a-t-il des Suisses parmi nous qui pourraient nous parler de cette fameuse ordonnace à coupon??? est-ce que un médecin généraliste peut délivrer cette prescription par exemple? merci Hervé |
Gyzmo34:
Les graines sont légales et on peut acheter des variétés excédent 20% de CBD pour moins de 1% de THC, pourquoi s'en priver ! Au prix où sont les médicaments et en outre, vu la problématique en France pour obtenir ce type de médicamentation, je fais pousser et tant pis pour la zonzon :cool: J'aime les oranges :evil: |
Breizhfenua:
Ben moi j'ai une graaaannnnnde serre ...je dis ça je dis rien ...et le maire de ma commune m'a dit qu'il préférait consommer ce qu'il cultivait lui même , de la qualité quoi ... Y a de l'expertise dans le bourg je vous le dis moi ! J'ai dis que j'avais un DU addicto :sm18: ?(et c'est même pas une blague !) |
terryfrogger:
Avec mes maigres connaissances sur le sujet (et le fait que pour moi culturellement, vouloir "etre bien" ne se faisait dans ma jeunesse, QUE par ingestion de liquide, de préférence rouge et titrant 12°, obtenu au prix le plus bas possible pour pouvoir en consommer des quantités importantes sans arrière pensée ni limites d'aucune sorte), … DONC le problème du Kana obtenu "au coin de la rue" est qu'il est très "chargé" en THC, la molécule festive qui fait rigoler, et peu en CBD la molécule thérapeutique. Et, au passage semble t'il, le CBD échappe à la réglementation sur les psychotropes, donc on peut conduire … Maintenant, pour avoir du Kana "CBD max/THC min, faut faire ses propres croisements et cultiver dans son jardin. Pas impossip', mais bon … |
Breizhfenua:
Je vous raconte la fois ou mon ainée nous a gentillement fais un magnifique gâteau au chocolat un lendemain de teuf ? ...bah on était bien après , mais bien ... :sm18: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |