LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Témoignages d'espoir

(1/5) > >>

éric:
farid j ai un pote qui va régulièrement a lourde , il remarche pas et n a même pas eu de pneu neuf sur son fauteuil

roulant , amen   :grin: :grin:

farid:
 bonsoir ,,,il ya ce temoignage de bernadette ,partiellement paralysee ;et appareillee suite a un syndrome de la queue de cheval,,elle  a fait le pelerinage de lourdes et elle a gueri  ,elle remarche ,elle est aujourd'hui consideree comme la 70 eme guerison miraculeuse par l'eglise,,
l'annee prochaine ,je me convertis au catholicisme  et je fais le voyage a lourdes ,,,alleluia !!

farid:
@tonuharu,,,essaye de contacter axel alletru,un champion de moto devenu paraplegique a la suite d'un accident ,,il remarche avec des bequilles alors que son medecin l'a condamne a la chaise roulante,,il anime des stages pour permettre aux paraparesiques comme toi de remarcher,,il a certaines techniques pour cela,,dans ses videos ,il accorde de l'importance aux attelles ,,il ne bouge pas ses pieds,ni ses orteils,,,il fait du velo ,il parvient meme a marcher sans cannes sur de courtes distances,,
bonn chance

farid:
@ tonahuru,,tu dis que ton niveau de lesion est L1,,,quelle est la vertebre qui a ete fracturee?
MERCI,,,

Tonuharu:
Merci Hervé et Gizmo pour vos deux témoignages qui m'apprenne la patience. Je vais tâcher de m'accrocher alors

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique