LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Témoignages d'espoir

<< < (5/5)

terryfrogger:
Pas de panique ! Dans le handicap 2 mois c'est beaucoup trop court pour te faire une idée. Normalement ta situation, si tu es suivie correctement (et ça va bien finir par arriver) ne peut que s'améliorer. Tu peux récupérer -un peu, beaucoup ?- de mobilité, de sensations cutanées (et eviter les futurs escarres) et de toutes façons tu vas apprendre à faire avec, comme dit Gilles.
Reste en contact, et evite de ne voir autour de toi que des murs infranchissables. On peut parfaitement vivre en étant paraplégique

Tonuharu:
Merci pour vos réponses. @Gilles, manque de place en CRF... C'est long tout ce temps allongée dans un lit d'hôpital... Ça aide pas pour le moral... Merci encore pour les conseils, je vais continuer à farfouiller dans le forum

gilles:
salut miss, t'inquiète pas, même après 20 ans d'handicap on accepte toujours pas, on vis avec!!
les escarres au talon c'est une vacherie, j'en ai eu aussi pendant mon hospitalisation, j'espère qu'ils ne sont plus en appuis, concernant les sondages en CRF tu va apprendre
a gérer, c'est un poil plus galère pour les femmes, tu trouvera ici de bon conseils.

il faut que tu soit a l'écoute de ton corps, au fur et a mesure il va te donner des informations que tu sera capable de décrypter. :smiley:

par contre je comprend pas qu'en tant que para tu soit encore en hôpital, manque de places en CRF ou complications ?

farid:
il existe des  neurostimulateurs qui sont commerciales dans certains pays (USA,canada,,)qui resolvent cerains problemes lies a la paraplegie (vessie,intestin,, ,sexualite ,t meme mouvements,),,,je n'ai pas les moyens de m'en procurer sinon je l'aurais utilise depuis longtemps,,il ya des videos qui attestent de leurs performances,en tous cas,il ya amelioration

Tonuharu:
Bonjour à tous,

je vous lis depuis quelques semaines, je suis para depuis le 16 juillet. Voilà, je n'accepte absolument pas la situation. Je suis au fond du gouffre. Toujours horpitalisée en attente d'une placé en CRF. Ce qui me fait le plus peur c'est ce qui concerne l'incontinence. Combien de temps ça prend par jour de s'auto sonder ect. Tout ce qui concerne les escarres également. J'ai ai déjà au deux talons. Quelle vie à passer son temps à "vérifier". Je suis désolée si mon message est décousu mis je suis si mal... Veuillez me pardonner s'il vous plaît. Je cherche juste des témoignages d'espoir. Des preuves que non la vie n'est pas impossible. Merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique