LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Hésitation choix FRE
line93:
Oui j ai regarder mais celle que j ai trouver n en applique pas. J ai demander sur des groupes de personnne malade et avec celle la personne a eu de carrence pour l achat d un fre.
Et c est pas non plus noter dans leur condition général.
Je ne peut pas attendre 1 an la mdph de tte façon j ai donc que l option mutuelle sauf si vraiment je ne trouve aucun fre dans les 12000e mais je pense finir par trouver quand meme.
Quiquotte:
--- Citation de: line93 le 22 octobre 2017 à 18:08:24 ---
La mdph les délais sont trop long, je peut pas rester sans fre pendant encore plusieurs mois. (...)
La sur-mutuelle que je compte prendre fait 300% donc presque 12000€ en tout. (...)
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Attention au délai de carence appliqué par la mutuelle entre la souscription de l'option et sa prise d'effet, c'est souvent de plusieurs mois, ce qui peut laisser le temps de refaire le dossier MDPH...
line93:
Puis j'ai aussi l'angoisse de me tromper une 2eme fois, le bora c'est l'ergo et le mrp qui avais choisie pour sa prise en charge total par la secu et donc rapide avoir. Ils pensaient que sa irai sans pb, j'ai pas eu d'essai chez moi (donc juste 30min au centre) et dé le 1er jours j'ai eu des douleurs atroce au bout de 30min, les pb moteur son arrver au bout de 3 ou 4 semaines, mais je l'utiliser quasi pas, trop mal, trop encombrant, pas assez maniable ect ..
line93:
Je verrais demain au bout de 3 ou 4h avec enfant sur les genoux la moitier du temps :grin: (c'est le meilleur teste :rolleyes: )
Apres je sais que je prendrais un coussin air, et ma prestataire ma dit qu'on trouverais un meilleur coussin de dossier.
Si demain c'est ok, je tenterais le M3 quand même.
Mais depuis jeudi, même avec les douleurs que j'avais, je ne suis jamais autent sortir de chez moi. Sans stress, sans calculer mon trajet, les trajectoires ect...
J'ai du mal a me dire que c'etait a cause de l'appuie tete qui bouger et que sa vibrais que j'avais le dos en compote, mais mon ami pense que c'est possible
ANTONIN.D:
Avec le M3 le siège sera peut-être plus confortable mais tu ne pourras pas faire autant qu'avec le magix.
Le siège du magix que tu achèteras sera sûrement mieux que celui que tu as actuellement.
Si et vibration venez seulement de l'appui tête, tant mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique