LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Hésitation choix FRE

<< < (12/13) > >>

line93:
sur la magix que j'ai a l'essai non y'a ni le dossier, ni le siège ni le repose jambes électrique, mais vue que je l'aurais en AA2 il me resterais que le repose jambes électrique a prendre.
Donc on a régler (enfin mon ami) le dossier avec une inclinaison suffisante. Par contre on arrive pas a incliné le siège.

Ma mutuelle (d'entreprise, car encore en arret longue duré, je serai inapte en janvier) ne prend que 500€ (et encore pour tout se qui est orthopédie, fauteuil, matérielle médical ect ...) en charge a l'année, donc je compte sur la cpam + prendre une complémentaire en plus.

La mdph les délais sont trop long, je peut pas rester sans fre pendant encore plusieurs mois. Sa fait depuis 11 mois que je n'es tjr pas de fre, vue que le bora n'est pas adapter et en plus pb de moteur. Le prestataire m'en prête un encore 1 ou 2 mois, mais je ne peut pas l'utiliser ni souvent ni longtemps (trop de douleur).
Faut refaire tout le dossier pour demander le PCH humaine et matériel, pour aggravation. Donc j'aimerais autent ne pas en avoir besoin.

La sur-mutuelle que je compte prendre fait 300% donc presque 12000€ en tout. Mais c'est sous réserve que la cramif veuille bien annulé la vente du bora. Et pour l'instant ils sont pas ultra motiver. Donc avec mon prestataire, on a décidée de trouver LE fre qui me va, puis négocier avec la cramif l'annulation (Comme ça plus d'argument), puis pendre la sur-mutuelle et ensuite commander le fre.

le M5 sera même avec toute les aides hors budget, car déjà le M3 faudra du coup que je demande la PCH+cpam+mutuel+ différent secour ect Car avec les options dont j'ai besoin on arrive a 17000€ (lift, inclinaison dossier/siège/repose jambe électrique/"phare" et 1 ou 2 petites choses). Et donc sa prendra encore beaucoup de temps.
C'est pour ça qu'on compter beaucoup sur la magix :/

Depuis qu'on a scotcher l'appuie tete j'ai plus les vibrations qui me flingué le dos, on est sortie 45min avec les enfants en fessant du "TT" (enfin on s'est bien amusée dans le parc vallonné a coté de chez moi), les enfants l'adorent :D
Demain on compte sortir 3 ou 4h avec rer, bus, musée et parc seule avec les 2 enfants on verra bien.

Je pourrais tester le M3 que dans plusieurs semaine.

ANTONIN.D:
Car peut de suspension je pense. Tu n'a pas de repose jambes électrique sur le magix?
Pour la prise en charge, tu as une bonne mutuelle en plus de la SECU et la PCH?

line93:
J ai vue le m5 mais sa va être hors budjet :(
Par contre on a peut-être trouver d ou vienne les vibration qui me flinguer le dos avec le magix.
J es encore 2 jours pour le tester. Aprss je teste le m3 et je verrais bien...
Mais si je magix me flingue pas le dos il est vraiment top !

ANTONIN.D:
Ta a son grand frère le M5 plus puissant et 12 km/h, lift de 35 cm, 2 - 3 cm de plus de franchissement, 3000€ en plus environ que le M3.
Moi je suis sur l'ancienne version le M400, très solide comme fauteuil.
www.permobil.com/fr/France/

line93:
Alors, je vient de tester le magix, top, mais pas pour mon souci :/
Il passe partout, compact, plus besoin de calculer sa trajectoire, mais sont manque de suspension va etre rédhibitoire. Je l'es jusqu’à mardi je vais continuer mon teste intensif.
Si non top ! franchement une sensation de liberté, mais je suis en vrac et le dos en compote :grin:

Je vais donc tester le M3 de permobil dans les prochaines semaines, mon prestataire vient de le recevoir.
Le C350 je l'es tester mais pas 100% satisfaite, il manquer de confort... Apres c'est aussi les pb des fauteuils d'essai il sont pas neuf et de fois un peu "abimée" donc je le garde sur ma liste.

Le jive m² je le trouve pas mal aussi.

Je cherche un peu le mouton a 3 pattes :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique