LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Hésitation choix FRE

<< < (6/13) > >>

line93:
wé la sa commence a faire :(
J avoue qu'attendre encore 1 an (si la cramif annule la vente et le temps au minima la mdph puis la commande) sa me soule d'avance, je pense pas non plus qu'on puisse faire moins...

Et si la cramif annule pas, je doit tout recommencer pour une nouvelle ordonnance, un accord préalable qui sera dans 99% refuse donc faire un recourt puis MDPh ect j'en aurai pour 3 plombs...

Donc se soir pas trop le moral ...
Sa va duré quelque jours puis sa ira mieux, j'ai hate mon rdv cramif+prestataire le 6 decembre voir se que sa donne...

Gyzmo34:
@line93 : Si tu as des questions sur les aides financières, n'hésite pas  :wink:

2 ans ça commerce à faire  :undecided:  Bonne chance pour la suite,

line93:
c'est le magix est pas chére  :sm28:
Mais je suis en ville avec bcp de pavé, donc il est au final moins confortable que le m3... Je serai a la campagne j'aurais pris la magix  :grin:
Maintenant c'est pas sur que j'arrive a financer le M3  :pleure:
Donc se cas la je prendrais le magix mais je sais qu'a terme j'aurais des douleurs :(

Faudrait que je gagne au loto  :1420:

De toute façon je vais déprimer quelque mois le temps de faire annulé le bora par la cramif et refaire le dossier et demander les aides :(
J'en pleur d'avance, limite j'ai envie de jeter l'eponge  :pleure: De me dire tempis j'attend un miracle que mon corps refoncrtionne ou d'avoir l argent :(
Je me sent pas d'attendre des mois :( Mais bon c'est comme ça, je sais que je vais avoir de la chance de pouvoir chez mon fre (enfin c'est pas encore sur sur) mais bon c'est tellement déprimant d'etre enfermé chez moi depuis 2 ans que je me sent pas d'attendre encore :(

Gyzmo34:

--- Citation de: flo-reve le 21 novembre 2017 à 17:15:02 ---Je crois qu'il n'y a aucun amortisseur sur ce fauteuil !!!  (en gros si tu roule sur un mégot tu sais s'il est avec ou sans filtre  :wink: )

Par contre monte il monte très bien les marches des restaurants !
--- Fin de citation ---

Perso c'est avant tout un très bon compromis entre "confort financier" et "le rural de ma situation géographique" Les chemins de vers chez moi étant très cahoteux, mis à part un fauteuil extérieur (qui coûte un bras alors que je n'ai pas les moyens), je n'ai vraiment pas trop le choix  :undecided:

@Gilles : La vidéo est en allemand car c'est la seule que j'ai trouvé avec le fauteuil en orange et noir. En effet, ce petit revendeur français donne l'opportunité de choisir sa couleur  :smiley:

--- Citation de: line93 le 22 novembre 2017 à 14:51:55 ---voilas c'est le souci du magix (enfin pour mon cas :D ) le faite qu'il n'y a pas d’amortisseur  :pleure:
Tout le reste est top !!!!
Mais comparer au M3 y'a pas photo, mes articulations de lux moins avec, et a terme c'est quand meme mieux

--- Fin de citation ---

Niveau prix de base en AA2, là non plus il n'y a pas photo  :rolleyes: et je ne vous parle même pas des options  :1543: Permobil pousse le bouchon un peu loin ! 14000€ prix de base pour un AA2 alors que, pour 12000€, le New Live est presque avec toutes les options (399€ chez New Live, c'est le prix de la Rnet avec IR et Bluetooth, 1900€ c'est le prix de la Rnet chez Permobil sans IR ni Bluetooth), WHY ? Ce sont les mêmes  :rolleyes:

line93:
voilas c'est le souci du magix (enfin pour mon cas :D ) le faite qu'il n'y a pas d’amortisseur  :pleure:
Tout le reste est top !!!!
Mais comparer au M3 y'a pas photo, mes articulations de lux moins avec, et a terme c'est quand meme mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique