SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexe et handicap : un véritable calvaire
<< < (5/15) > >>
UnBrunRêveur:
Oui si j'ose lui demander j'y mets la forme, pas envie de finir en garde à vue pour une branlette :grin:

Puis je voudrais surtout pas qu'elle se sente coincée vis à vis du fait que je sois son employeur, si elle refuse (ce qui est fort probable) on en parle plus et basta

Pour le moment elle ne fait que ma toilette mais là elle sera plus auxiliaire de vie en étant toute la journée chez moi

Je ne me fait aucune idée sur notre relation et de toute façon elle est en couple et avec un enfant 

éric:

--- Citation de: UnBrunRêveur le 12 mars 2018 à 12:38:46 --- :grin:

Sinon je vais bientôt engager une aide soignante à plein temps (actuellement elle ne passe qu'une fois ou deux par semaine via un organisme spé), on s'entend bien on a presque le même âge, je pourrais peut-être lui demander...

--- Fin de citation ---

fais gaffe tu va te retrouver sur #BalanceTonPorc  :grin: :grin:

gilles:
je rejoins misterjp sur le coup, attention de pas croire certaines choses parce que cette personne est sympa et que tu t’entends bien avec, toi tu a des idées un
peu "spéciales" et un besoin a assouvir, tu peut ruiner une bonne entente rien que pour ça.
misterjp:

--- Citation de: UnBrunRêveur le 12 mars 2018 à 12:38:46 --- :grin:

Sinon je vais bientôt engager une aide soignante à plein temps (actuellement elle ne passe qu'une fois ou deux par semaine via un organisme spé), on s'entend bien on a presque le même âge, je pourrais peut-être lui demander...

--- Fin de citation ---

Salut,

Ce que je vais te dire c'est pas pour te juger hein, je comprends sans souci que tu aies des besoins.

Lui demander de te masturber (j'imagine que c'est ce que tu veux), comme ça, alors que tu as une relation contractuelle avec elle, sans que ce soit prévu, et que c'est pas quelque chose qu'elle a en tête, ça pourrait peut-être mal se passer...

J'en sais rien, peut-être qu'elle pourrait accepter, je me pose la question, je pense que c'est très délicat...

C'est quoi exactement ta relation avec cette AS ?  Elle te fait "seulement" des soins et vous vous entendez bien ? Ou vous faites des sorties ?
Parce que sinon il y a peut-être moyen d'envisager un autre type de relation avec elle ? Elle est en couple ?
tetra4:
Ben tu peux toujours lui en parler mais faut pas qu'elle prenne ça pour du harcèlement ;-) Mais c'est clair que c'est plus simple avec des personnes proches ;-)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique