SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sexe et handicap : un véritable calvaire |
<< < (4/15) > >> |
oxo:
Mick et Daniel, Vos posts sont ineptes, et j'espère que d'autres soutiendront comme moi que ce sujet ne pollue en rien le forum. Il faut être ouvert sur la sexualité, et pouvoir parler librement de ses problèmes tant que cela reste respectueux. C'est le cas ici. Continue UnBrunRêveur à nous faire part de tes interrrogations si besoin. |
nbvcxw:
@unbrunrêveur : Je t'avais bien dit que les miracles, ce n'était pas fait pour les chiens. Or : - Tu as enfin rencontré une louloute qui va te les vider ( je rappelle aux autres qu'il n'a même plus la capacité musculaire de le faire lui-même ) - Avec ta pension, tu as des revenus assurés, à vie. - Tu viens d'apprendre la mort de Stephen Hawkin, à qui, exactement comme pour toi ( je le rappelle pour tous ), on avait fait, quand il avait 21 ans, le diagnostique d'une maladie de Charcot, et, comme pour toi, annoncé une vie courte. Or ce n'est qu'un demi siècle plus tard que le monde en fait son deuil ! Que demande le peuple ? |
DANIEL BERCHAT:
k |
mick 74:
bonjour aux membres du forum une suggestion pour le brun rêveur faudrait prendre du bromure (substance qui permet de réduire la virilité excessive ) pour la petite tête chercheuse et un phy pour la grosse tête qui est sensé de la diriger ( la petite tête ) ou maintenant il y a beaucoup de jouets SEXUELS pour assouvir cette délirante du SEX ça éviteras beaucoup de problème comme gâcher l'amitié avec l'aide soignante ou pire encore détruire son couple et pollué le forum avec ton problème qui est gérable par toi même |
oxo:
UnBrunRêveur, je rejoins les autres, c'est extrêmement délicat, et ce qui m'interpelle le plus c'est lorsque tu dis "Si elle refuse (ce qui est fort probable) on en parle plus et basta". Ce n'est pas si simple, et en disant cela tu ne te mets pas à sa place et n'envisage pas les conséquences éventuelles de cette proposition, pourtant loin d'être à négliger... Si tu veux vraiment aborder le sujet, mon conseil serait de lui dire que tu étudies la piste d'une assistante sexuelle, que tu as fait des recherches et que ce n'est pas facile d'en trouver en France par rapport à d'autres pays, et je m'en tiendrais là. En amorçant ainsi le dialogue tu pourrais voir ce qu'elle en pense, si elle est à l'aise avec le sujet, si elle aurait des pistes. Mais en aucun cas je ne lui proposerais comme tu veux le faire. C'est quand même dommage que tes parents ne veuillent pas qu'une prostituée vienne à la maison, même si leurs raisons se respectent. En pensant à tout ça, j'me dis que c'est quand même con qu'il n'y ait plus de capucins d'assistance, ça aurait fait de bons candidats à la branlette! :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |