SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sexe et handicap : un véritable calvaire |
<< < (6/15) > >> |
UnBrunRêveur:
:grin: Sinon je vais bientôt engager une aide soignante à plein temps (actuellement elle ne passe qu'une fois ou deux par semaine via un organisme spé), on s'entend bien on a presque le même âge, je pourrais peut-être lui demander... |
Gyzmo34:
Une bière, un match de foot, des cacahuètes et la turlutte ... A la Belgique :grin: |
éric:
unbrunréveur ,si tu peux pas t allonger , une turlutte debout c est 15 euros chez mon pote dodo la saumure il t offre un verre de champagne avec il font aussi les cartes fidélité , 10 pipes achetés , une pipe offerte , ils sont top nos amis belges :cool: |
UnBrunRêveur:
--- Citation de: Gyzmo34 le 28 février 2018 à 17:55:15 --- --- Citation de: UnBrunRêveur le 16 février 2018 à 17:50:03 --- --- Citation de: éric le 16 février 2018 à 14:32:42 --- --- Citation de: Nyssia le 15 février 2018 à 22:31:24 --- --- Fin de citation --- oui , et on a aussi une langue agile et des doigts :tongue: :grin: :grin: --- Fin de citation --- Parle pour toi Mr le para :P M'enfin, j'ai toujours un barreau d'acier, je m'en sors pas si mal :grin: --- Fin de citation --- C'est quoi ton pseudo, déjà : UnBrunRêveur (il n'y à pas que la b*te dans le sex !??) ... :rolleyes: @Nyssia : Aussi adepte de Facebook, j'ai rejoint le groupe : Amour désir et handisexualité :) Description : Parce que handicap et sexualité sont deux thèmes tabous... Parce que nous avons tous droit à une vie sexuelle et affective. Venez partager vos expériences en la matière. Partagez vos craintes, vos doutes, mais aussi vos joies et vos victoires dans vos relations avec les autres. Avec bienveillance et respect. Au passage, la communauté Facebook ALARME => EST ICI :sm6: --- Fin de citation --- Je pense que tu as mal compris, je voulais dire que je ne peut plus me servir de mes doigts et de ma langue (à mon grand désespoir). Et pour ton deuxième message : c'est pas que l'accessibilité, c'est aussi que je ne peut pas être en position allongée (j'avale de travers ma salive) et je ne peut pas communiquer (donc en cas de soucis va te faire comprendre, surtout que dans ces salons ils sont rarement bilingue). J'avais trouvé une prostituée qui disait avoir l'habitude des handicapés mais mes parents refusent de la recevoir chez nous Et les voyages franchement faire tout ça pour 3 petites minutes de plaisir et avoir de nouveau envie au bout d'une semaine ça vaut pas le coup (y compris sur le plan financier) :sad: |
UnBrunRêveur:
--- Citation de: Nyssia le 28 février 2018 à 17:00:08 ---Dites les garçons. On m'a conviée y'a quelques jours sur un groupe facebook lié à l'amour et la sexualité d'handicapé. En temps normal je me serais enfuie en courant, mais, c'est un ami que je connais qui m'y a ajouté et donc, je savais pouvoir avoir confiance. C'est juste discuter, chacun, des techniques, etc, mais on fait ça sur facebook. Et donc je me suis dis que si certains (ou certaines !) voulaient nous faire part de leur commentaire et expérience, ce serait un plus pour tout le monde. Je vais y jeter un oeil, c'est gentil :) J'aime beaucoup être sur le forum ici, et là ba, je retrouve ça en plus "direct" par le côté très communauté solidaire. Et j'adore :) . Bon, ça ne traite que la question vraiment de la sexualité. Mais, ça vaut le coup je trouve. Cela me ferait plaisir que vous nous rejoignez ! Pour monsieur le brun rêveur, peut être que là bas certains auraient des solutions à t'apporter ? Même si pour eux, contrairement à toi, leur grand désir est surtout de rebander. Toi tu as déjà cette capacité là mais, je ne sais pas. A voir ce que tu y trouves :) . https://www.facebook.com/groups/167265783888069/ Mais je ne sais pas trop comment ça marche (moi et facebook -_- ) --- Fin de citation --- |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |