LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

GONFLAGE ET REPARATION COUSSIN ANTIE ESCARE TYPE AIR

<< < (10/14) > >>

JClaude:

--- Citation de: terryfrogger le 10 janvier 2019 à 17:24:10 ---Si c'est la valve elle même qui fuit, ça se change, mais faut le ramener chez Roho…
--- Fin de citation ---

Pour la valve, tout dépend de la fuite. En démontant l’embout ( il est juste vissé), on voit un joint théorique qui peut être usé. Il suffit de le changer et ça repart pour un tour. JClaude ( 40 ans de Roho).

terryfrogger:
pour trouver la fuite, tu gonfle bien le coussin et tu l'immerges dans ta baignoire (ou bassine). Un chapelet de bulles va signaler le trou.
Si t'as rien pour l'immerger totalement, soit tu procèdes par sections, soit tu vaporises dessus un brouillard d'eau savonneuse.
Si c'est la valve elle même qui fuit, ça se change, mais faut le ramener chez Roho…

letetra:
j'ai réparé avec rustine de vélo et colle normales.

caro23:
Je post aussi ici...vous faites comment pour trouver une fuite potentielle ???
Gilles tu évoquais la valve...si c'est ça du coup ça ne se répare pas ??

remidu60:
hello tous et toutes..

en cherchant un kit réparation roho trouver a 15€ 4 petite rustine 2.5x2.5 et 2 grande.....cher pour des rustine
ma dernières trouvaille est un kit de réparation de chambre a air vendue en Belgique

quasi identique aux petites de chez roho  mais par 6 et pour moins de 3€
Kit de Réparation PARK TOOL GP-2
aussitôt vue, aussitôt commander reçus quelque jour plus tard   et .....utiliser....  SUPER EXTRA colle fort mieux que celle de roho
cette réparation tient depuis env 2 mois

https://servimg.com/view/12001671/89

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique