LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
GONFLAGE ET REPARATION COUSSIN ANTIE ESCARE TYPE AIR
Isa:
--- Citation de: caro23 le 30 juin 2025 à 12:14:28 ---
Trop bien ! si je comprends bien tu badigeonnes les plots usés pour les protéger ?
--- Fin de citation ---
Oui, à faire avant de dormir et prévoir du talc sur la table de nuit pour le lendemain matin quand c'est sec, faut laisser sécher toute la nuit
caro23:
--- Citation de: Isa le 27 juin 2025 à 11:01:01 ---Le problème c'est les poires qui frottent les unes contre les autres et s'usent, ce qui rend l'épaisseur du caoutchouc plus fine, puis ça crève. Les rustines tiennent difficilement, j'utilise un produit destiné à réparer les combinaisons de plongée en néoprène. C'est vendu avec un petit pinceau, il suffit de peindre les endroits usés, ça remet de l'épaisseur de caoutchouc et ça répare les fuites.
--- Fin de citation ---
Trop bien ! si je comprends bien tu badigeonnes les plots usés pour les protéger ?
Isa:
--- Citation de: chris26 le 27 juin 2025 à 13:16:16 ---Bonjour Isa
Tu utilises ce produit pour ton coussin qui est en vrai caoutchouc, ou une matière autre ???
Peux tu donner un lien sur ce produit STP
En te remerciant :sm6:
Chris
--- Fin de citation ---
Je dis caoutchouc parce qu'il est noir, c'est un roho quadro
https://www.amazon.fr/McNett-Aqua-Sure-Fabric-Repair/dp/B000LNC4PK
chris26:
Bonjour Isa
Tu utilises ce produit pour ton coussin qui est en vrai caoutchouc, ou une matière autre ???
Peux tu donner un lien sur ce produit STP
En te remerciant :sm6:
Chris
Isa:
Le problème c'est les poires qui frottent les unes contre les autres et s'usent, ce qui rend l'épaisseur du caoutchouc plus fine, puis ça crève. Les rustines tiennent difficilement, j'utilise un produit destiné à réparer les combinaisons de plongée en néoprène. C'est vendu avec un petit pinceau, il suffit de peindre les endroits usés, ça remet de l'épaisseur de caoutchouc et ça répare les fuites.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique