LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
GONFLAGE ET REPARATION COUSSIN ANTIE ESCARE TYPE AIR
terryfrogger:
Si j'ai bonne mémoire, sur les Roho il n'y a pas d'obus, c'est le bouchon qui fait l'étanchéité… Donc il doit y avoir un joint dans le fond d bouchon, à changer. Enfin, à trouver d'abord, passque je sais pas ou on peut avoir ça, sauf revendeur hautement qualifié… ou bêtement magasin de bricolage, rayon plomberie, avec le fautif dans les mains…
Si il y a un obus (?) et que effectivement la fuite vient de "l'intérieur" de la valve -a savoir que ça fuit, même vissé à fond- c'est le petit joint qui est naze ou sa portée qui est abimée.(c'est un joint Torique, Jean Claude ! :cheesy: on se trompe souvent ! La tu peux acheter une valve pour jante tubeless dans un magasin style Norauto, et remplacer tout l'obus de valve sans démonter le joint, qui risque d'être fusillé avant la fin.
20100:
--- Citation de: caro23 le 11 janvier 2019 à 11:11:48 ---aha rien qu'en voyant les photos je flippe d'y toucher :(
--- Fin de citation ---
Détends toi, tu peux le faire, il faut juste l'outil qui va bien, c'est pas plus compliqué que ça (vissage/dévissage) :
:wink:
gilles:
pourtant rien de plus facile, il faut même pas 1 minute pour en changer. :wink:
caro23:
aha rien qu'en voyant les photos je flippe d'y toucher :(
DANIEL BERCHAT:
l
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique