SANTE ET SOINS > Les escarres

Escarre en haut de la cuisse

<< < (19/24) > >>

cindyc:
Salut Aurore,

Moi aussi j'ai eu une escarre à la fesse résultat 9 mois de galère, ce qui est sur c'est que moins tu appuie dessus est mieux c'est, évite le plus possible l'appui. Si tu as déjà plus de fibrine c'est pas mal, je me rappelle qu'on utilisais des mèches a l'argent. Plus ton corps est sain est plus tu gagnera du temps, prend beaucoup d'aliments à base de protéines aussi.
Reste positive "no panic" tous les escarres ne passent pas au bistouri mais prends les bonnes mesures dès maintenant.
bon courage

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Cas particulier  :hein: : Epais comme un sandwich SNCF, c'est maxi 10h00 de lit par nuit, donc sur mes appuis.
Ben, j'ai choppé cette saleté sur ma hanche et ma cheville (je ne peu dormir que sur le côté gauche).
Certes, je n'en étais qu'au stade de l'épiderme, et, après 3 mois de pansements, j'étais déclaré guéri.
En plus, suivant mon toubib, j'ai acheté un matelas anti escarres.
Ben, c'est reparti comme en 40 et même lésions légères, ça me fait "ch..." :angry:
Donc, quand on a que la peau et les os, ça n'arrange rien, le matelas "spécial" non plus.
Bon courage du squelette Invalide

DANIEL BERCHAT:
m

Aurore:
Merci pour vos conseils et encouragements. 0 appuie c'est pas possible, les Infirmieres que j'ai sont super elles prennent bien soin de moi. Aujourd'hui on essaye aquacel extra pour faire remonter les chaires

gilles:
Marcus et Guyzmo, je citais mon chirurgien qui parlais de la greffe, hein, c'est pas moi!! :grin:

Aurore, comme Daniel et Guyzmo, protéines ++ c'est bon pour la repousse, je continue a prendre des compléments alimentaires a boire, ProtenPlus Drink, il y a plusieurs vrais
parfums, c'est bon et remboursé 100 % sécu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique