SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre en haut de la cuisse
Frog2Lille:
Je te souhaite vite de guérir Aurore.
Courage. Bisous
Louise Frog2Lille .
Aurore:
Bonsoir
Oui c'est en dessous, je me suis blessée fin juin dans une douche, j'ai été bête de ne pas mettre quelque chose pour me protéger à moins que je l'avais déjà, je me suis rendu compte quand j'ai eu de la fièvre, c'était tout petit jusqu'à ce que l'infirmière s'en occupe. Kristof ce n'est pas aussi profond que toi Mais tu ne me rassures pas du tout. En un mois on peut avoir autant de dégâts?
Kristof:
Bjr . Je me suis fait piegè , il y a un an . Mon aide sest pas apercu que mon coussin avait un element creuvè . Pendant plus dun mois il me mettait patch sur debut escarre , mais toujours assis sur matelas creuve . G pourri sans m,en rendre compte , jusquau jourcou peau a degagè . Je me suuis retrouvè avec trou 4 cm de diam , profondeur 8 cm ! 1 an alitè pour recuperer!
caro23:
ah mince :(
C'est situé sur ou sous ta cuisse ? j'imagine dessous et si c'est profond c'est que ça doit être là depuis un moment...
Aurore:
Bonjour
Ça va faire bientot 17 ans que je suis paraplégique et j'ai une escarre pour la première fois suite à une blessure que je me suis faite en haut de la cuisse. Je ne sais pas ce que c'est, comment ça va se passer. C'est grand et profond, ça me fait peur.
Aurore
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique