SANTE ET SOINS > Les escarres

Escarre en haut de la cuisse

<< < (20/24) > >>

DANIEL BERCHAT:
m

Aurore:
Ok merci pour le moment ils ne m'ont pas parlé de ça

marcus09:
Je me permets d'apporter ma pierre sur les lambeaux, j'en ai eu un avec prise de muscle ventral (avec peau et vascularisation) pour combler une escarre sur le haut de cuisse prés de l’eschions. Ce dernier à été fait en 2000 et depuis plus aucun problème.
Juste parfois des cicatrices un peu rouge du fait de la chaleur en été, mais un peu de ventral avec clim et un peu de pommade type dexeril et le tours est joué plus rien en 2 jours.
Donc il ne faut pas cracher sur les lambeaux, le seul fait important c'est que c'est une fois, si on le crame pas de solution de rechange.

Marc

Aurore:
Je vais essayer merci
Bonne journée aussi

Gyzmo34:

--- Citation de: mad le 18 août 2017 à 21:37:55 ---Salut Aurore,
Tu n'es pas forcement obligé de faire du 0 appuie. Tout dépend comment tu cicatrise et comment tu réagi à l'appuie (en fait pour savoir il faut tester). Comme tu es bien suivi (c'est super important) tu peux tester. J'ai déjà eu des petits soucis de ce type que j'ai réglé sans changer mes habitudes (et je ne suis pas le seul sur ce forum).

--- Fin de citation ---

Comme ta dis mad, tu peux déjà essayer de trouver une astuce pour faire un minimum d'appuie au fauteuil. Et protéine++ (cela peux aider)  :wink:

Bonne journée,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique